Dragon Poussière D'Étoile Stardust Dragon

Collection Légendaire 5D's Méga Pack
 << 31 / 256 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Collection Légendaire 5D's Méga Pack
Rareté : Ultra Rare

monstre niveau 8
Attribut : vent

[dragon / synchro / effet] -- ATK/ 2500 -- DEF/ 2000

1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui va détruire une ou plusieurs cartes sur le Terrain est activé : vous pouvez Sacrifier cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-la. Durant la End Phase, si cet effet a été activé ce tour (et n'a pas été annulé) : vous pouvez Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.

> Afficher les Rulings de la carte

● Sacrifier cette carte est un coût pour activer son effet.

● Son premier effet peut être activé durant la Damage Step.

● Aucun de ses effets ne cible.

● Son premier effet peut être activé même si cette carte est la seule qui va être détruite par un effet de carte.

● Son premier effet peut être chaîné à l'effet d'une Carte Magie ou Piège Continus comme "Accélérateur de Flammes" ou "Le Repaire du Crâne".

● Son premier effet ne peut pas être chaîné à un effet qui n'est pas sûr de détruire une ou plusieurs cartes sur le Terrain, comme celui de "Dragon Revolver" ou de "Chasseur de Précision".

● Si "Virus Broyeur de Carte" est activé et qu'il y a des monstres sur le Terrain qui vont être détruits par cette carte, son premier effet peut être chaîné.

● Si l'effet d'"Oppression Royal" est activé pour annulé l'Invocation Spéciale d'un monstre comme "Cyber Dragon" ou encore "Gyzarus, Bête Gladiateur", son premier effet ne peut pas être chaîné comme le monstre en train d'être Invoqué Spécialement n'est pas considéré comme étant "sur le Terrain" jusqu'à ce que son Invocation se réalise avec succès.

● Son premier effet peut uniquement être chaîné à celui d'une carte qui va en détruire une autre ou plusieurs sur le Terrain. Par exemple, si le deuxième effet d'"Agresseur Nocturne" est activé lorsqu'il est défaussé, son premier effet ne peut pas être chaîné comme cet effet ne détruit pas de cartes sur le Terrain.

● Si cette carte est banni lorsque son premier effet est activé (par "Chasseur de la Lumière" etc.), ou si elle est retirée du Cimetière après que son premier effet a été activé, cette carte n'est pas Invoquée Spécialement durant la End Phase.

● Si vous Invoquez Spécialement cette carte durant la End Phase, et que votre adversaire active "Hommage Torrentiel", vous pouvez chaîner son premier effet pour annuler "Hommage Torrentiel". Si vous le faîtes, vous pouvez à nouveau Invoquer Spécialement cette carte durant cette même End Phase.

● Si votre adversaire contrôle votre "Dragon Poussière d'Etoile" utilise son premier effet, il sera Invoqué sur votre Terrain depuis votre Cimetière durant la End Phase.

● Si cette carte attaque ou est attaquée, puis utilise son premier effet durant la Damage Step avant le Calcul des Dommages, le Calcul des Dommages n'a pas lieu.

● Si cette carte en Position de Défense est attaquée puis détruite au combat par "Dragon Rouge Archdémon", vous ne pouvez pas chaîner son effet à celui de "Dragon Rouge Archdémon" qui détruit tous vos monstres en Position de Défense.


Tags aide : invocation spéciale , destruction de magie , controle , destruction de piège , SHOOTING SONIC!!!

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : réservée aux abonnés

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic