Epéiste Cramoisi

Toutes les Éditions

Epéiste Cramoisi Crimson Blader

Collection Légendaire 5D's Méga Pack
 << 74 / 256 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Collection Légendaire 5D's Méga Pack
Rareté : Secret Rare

monstre niveau 8
Attribut : feu

[guerrier / synchro / effet] -- ATK/ 2800 -- DEF/ 2600

1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Si cette carte détruit un montre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : votre adversaire ne peut ni Invoquer Normalement ni Spécialement de monstre de min. Niveau 5 durant son prochain tour.

> Afficher les Rulings de la carte

● Son effet ne cible pas.

● Son effet s'active si un monstre de l'adversaire est détruit au combat par cette carte durant le tour de n'importe quel joueur.

● Tant que son effet est actif, votre adversaire peut toujours Poser Normalement des monstres. Cependant, il ne peut pas Invoquer Spécialement de monstres en Position de Défense face verso.

● Son effet est actif jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire. Vous ne choisissez pas quand l'effet doit s'arrêter durant la End Phase.

● Si cette carte est retournée face verso ou retirée du Terrain après que son effet se résout, vous appliquez toujours son effet, et votre adversaire ne peut toujours pas Invoquer Normalement ou Spécialement de monstres de min. Niveau 5.

● Si "Absorption de Compétence' est activée après que l'effet de "Epéiste Cramoisi" se résolve, son effet n'est pas annulé et votre adversaire ne peut toujours pas Invoquer Normalement ou Spécialement de monstres de min. Niveau 5.

● Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire qui est en réalité le votre, vous pouvez activer l'effet de cette carte.

● Ce monstre doit être face recto pour activer son effet. S'il détruit un monstre au combat tout en se détruisant (ATK égale), s'il est détruit par un effet FLIP ("Insecte Mangeur d'Homme"), s'il est retourné face verso ("Désertapir") ou s'il est banni ("Guerrer D.D.), son effet ne peut pas s'activer. Cependant, s'il est détruit après avoir détruit le monstre au combat, avec "Michizure" par exemple, son effet peut être activé.


Tags aide : blocage

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : réservée aux abonnés

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic