Gardien Goyo Goyo Guardian

La Saga des Duellistes
 << 75 / 100 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : La Saga des Duellistes
Rareté : Ultra Rare

monstre niveau 6
Attribut : terre

[guerrier / synchro / effet] -- ATK/ 2800 -- DEF/ 2000

1 Syntoniseur TERRE + 1 monstre non Syntoniseur ou plus

Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement ce monstre sur votre Terrain en Position de Défense face recto.

> Afficher les Rulings de la carte

● Son effet ne cible pas.

● Si votre adversaire contrôle l'un de vos monstres, et que cette carte le détruit au combat, vous pouvez l'Invoquer Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense.

● Si "Guerrier Colossal" est détruit au combat par cette carte, et que ces deux monstres activent leur effet et forment une Chaîne, l'ordre de la Chaîne est basée sur quel monstre le joueur dont c'est le tour (joueur actif) contrôle. Dans chaque cas, la Chaîne a comme Block Chain 1 l'effet du monstre du joueur dont c'est le tour, et la Chaîne se résout à l'envers.

> Considérons que "Guerrier Colossal" se cible lui-même avec son effet.

> Si les deux monstres sont tous les deux détruits au combat (ATK égale), l'effet de cette carte ne peut pas être activé.

> Quand le joueur actif contrôle cette carte, son effet s'active en Block Chain 1, et celui de "Guerrier Colossal" s'active en Block Chain 2. En résolvant la Chaîne à l'envers, "Guerrier Colossal" s'Invoque Spécialement lui-même, et l'effet de cette carte n'est donc pas appliqué.

> Quand le joueur actif contrôle "Guerrier Colossal", son effet s'active en Block Chain 1, et celui de cette carte s'active en Block Chain 2. En résolvant la Chaîne à l'envers, cette carte carte Invoque "Guerrier Colossal", et l'effet de ce dernier n'est pas appliqué.

● Ce monstre doit être face recto pour activer son effet. S'il détruit un monstre au combat tout en se détruisant lui-même (ATK égale), s'il est détruit par un effet FLIP ("Insecte Mangeur d'Homme"), s'il est retourné face verso ("Désertapir") ou s'il est banni ("Guerrer D.D.), son effet ne peut pas s'activer. Cependant, s'il est détruit après avoir détruit le monstre au combat, avec "Michizure" par exemple, son effet peut être activé.


Tags aide : cimetière , swag de poule , gardien

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
PABLOMACMILAN 2 11.50 € carte
Trazyn 1 3.00 € carte
Serrah 2 2.00 € carte

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic