Ignition d'Artéfact

Toutes les Éditions

ÉditionRef.Rareté aide
2015 Méga-Boîte Méga-Pack MP15-FR034 UR
Origine Primitive PRIO-FR060 UR

Abonnez-vous pour afficher la cote officielle par extension.

Ignition d'Artéfact Artifact Ignition

2015 Méga-Boîte Méga-Pack
 << 34 / 247 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : 2015 Méga-Boîte Méga-Pack
Rareté : Ultra Rare


[ Carte Magie jeu rapide ]

Ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez la cible, et si vous le faîtes, Posez 1 monstre "Artéfact" directement depuis votre Deck dans votre Zone Carte Magie & Piège comme une carte Magie. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de votre adversaire : votre adversaire saute sa prochaine Battle Phase. (Vous devez avoir un monstre "Artéfact" dans votre Main Deck pour activer cette carte.)

> Afficher les Rulings de la carte

● Cette carte cible 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain (elle ne peut pas ce cibler elle-même).

● Cette carte ne peut pas être activée si vous n'avez pas de monstres "Artéfact" dans votre Main Deck.

● Cette carte ne peut pas être activée durant la Damage Step.

● Son dernier effet est un effet obligatoire qui démarre une Chaîne (il s'active même durant la Damage Step).

● Son dernier effet d'active dans le Cimetière et détruite et envoyée au Cimetière, ou quand elle est bannie si cette carte est détruite et bannie.

● Si cette carte est détruite durant la Main Phase 2 du tour de votre adversaire par l'effet de "Typhon d'Espace Mystique", la Battle Phase qui est sautée est la prochaine Battle Phase de votre adversaire. (La Battle Phase de ce tour n'est pas sautée.)

● Si plusieurs copies de cette carte sont détruites simultanément par une carte de votre adversaire, une seule Battle Phase est sautée.

● Si une carte qui ne peut pas être détruite est ciblée par l'effet de cette carte, l'effet de Poser un monstre "Artéfact" depuis le Deck n'est pas appliqué.

● Vous pouvez activer cette carte Posée même si toutes vos Zones Carte Magie/Piège sont occupées, mais vous devez choisir une carte dans votre Zone Carte Magie/Piège. Vous ne pouvez pas cibler une Carte Magie/Piège que votre adversaire contrôle, une Carte Magie de Terrain dans votre Zone Carte de Terrain ou un Monstre Pendule dans votre Zone Pendule.


Tags aide : artéfact

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic