Kuribandit Kuribandit

Le Déchaînement des Dragons de Légende
 << 42 / 73 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Le Déchaînement des Dragons de Légende
Rareté : Ultra Rare

monstre niveau 3
Attribut : ténèbres

[démon / effet] -- ATK/ 1000 -- DEF/ 700

Durant la End Phase, si cette carte a été Invoqué Normalement ce tour: vous pouvez Sacrifier cette carte: dévoilez les 5 cartes du dessus de votre Deck, vous pouvez ajouter 1 Carte Magie/Piège dévoilée à votre main, et aussi, envoyez les cartes restantes au Cimetière.

> Afficher les Rulings de la carte

● C'est un effet Déclencheur optionel qui peut être activé durant la End Phase du tour où cette carte était Invoqué Normalement. (Il ne peut être activé si vous avez 4 cartes ou moins dans le deck.)

●"dévoilez les 5 cartes du dessus de votre Deck" est effectué lorsque l'effet se résout (ce n'est pas un coût).

● "vous pouvez ajouter 1 Carte Magie/Piège dévoilée à votre main" et "envoyez les cartes restantes au Cimetière" sont considérés comme se résoudre simultanément.

● Même si vous révélez une carte Magie/Piège par cette effet, vous pouvez envoyer toutes les cartes dévoilées par cette effet au Cimetière, sans additionner de carte en main.

● Un monstre qui a son effet annulé par "Compétence de Percé" a son effet annulé jusqu'à la fin du tour, et non jusqu'à la End Phase. Donc, si l'effet de "Kuribandit" est annulé par "Compétence de Percé", son effet pourra être activé durant la End Phase en le Sacrifiant, mais son effet ne sera pas appliqué.

● Après avoir effectué "dévoilez les 5 cartes du dessus de votre Deck", si toutes les cartes sont des Monstres, l'effet de "vous pouvez ajouter 1 Carte Magie/Piège dévoilée à votre main" ne pourra pas être appliqué, seulement "envoyez les cartes restantes au Cimetière" est appliqué.

● Vous pouvez activer l'effet de "Kuribandit" durant la End Phase, même lorsque l'effet de "Rai-Oh le Roi du Tonnerre" est appliqué. Dans ce cas, l'effet "Aucun joueur ne peut ajouter de cartes depuis son Deck à sa main, sauf en les piochant" de "Rai-Oh le Roi du Tonnerre" est appliqué, même si une carte Magie/Piège est révélée par "Kuribandit", toutes les 5 cartes sont envoyés au Cimetière.


Tags aide : defausse , pioche

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
lgk86db 2 1.00 € carte

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic