Deck Tele-Dad-Meca-Dark-Simorgh

Simorgh Des Ténèbres
Créé par Dymon le 10 avril 2014
• Categorie : Deck Yu-Gi-Oh
• Format de Tournoi : Avancé

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


US FR

Liste

Monstres (24)
1 Dragon Armé Des Ténèbres1 Dark Armed Dragon
3 Simorgh Des Ténèbres3 Dark Simorgh
1 Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes1 Tempest, Dragon Ruler of Storms
3 Malveillant - Héros De La Destinée3 Destiny Hero - Malicious
1 Bête Fantôme Méca Coltaile1 Mecha Phantom Beast Coltwing
3 Bête Fantôme Méca Louplonge3 Mecha Phantom Beast Tetherwolf
2 Bête Fantôme Méca Mégaraptor2 Mecha Phantom Beast Megaraptor
1 Dragon Des Ruines1 Debris Dragon
1 Grepher Des Ténèbres1 Dark Grepher
1 Bête Fantôme Méca Aérosguin1 Mecha Phantom Beast Aerosguin
3 Bête Fantôme Méca Hamstrat3 Mecha Phantom Beast Hamstrat
2 Bête Fantôme Méca Raiefurtive2 Mecha Phantom Beast Stealthray
2 Zombie Épidémique2 Plaguespreader Zombie
Magies (8)
1 Décollage D'urgence1 Scramble!! Scramble!!
1 Destruction de Main1 Hand Destruction
2 Pot de Dualité2 Pot of Duality
1 Sacrifice Inutile1 Foolish Burial
3 Typhon d'Espace Mystique3 Mystical Space Typhoon
Pièges (8)
3 Avidité Téméraire3 Reckless Greed
1 Hommage Torrentiel1 Torrential Tribute
3 Parfum Anti-Magie3 Anti-Spell Fragrance
1 Trappe sans Fond1 Bottomless Trap Hole
Extra Deck (14)
1 Beelze des Dragons Diaboliques1 Beelze of the Diabolic Dragons
1 Dragon de Ferraille1 Scrap Dragon
1 Dragon Ogre Du Néant1 Void Ogre Dragon
1 Dragon Poussière D'Étoile1 Stardust Dragon
2 Bête Fantôme Méca Dracossac2 Mecha Phantom Beast Dracossack
1 Numéro 11 : Gros Oeil1 Number 11: Big Eye
1 Inzektron à Moteur1 Powered Inzektron
1 Ptolemy M7 de la Constellée1 Constellar Ptolemy M7
1 Riposteur Bounzer Photon1 Photon Strike Bounzer
1 Kalidor, Allié de la Justice1 Ally of Justice Catastor
1 Chaîne Lavalval1 Lavalval Chain
1 Chevalier Exciton Colonie Du Mal1 Evilswarm Exciton Knight
1 Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE1 Number 101: Silent Honor ARK
Réserve (15)
2 Ange O72 Angel O7
3 Démon de la Vanité3 Vanity's Fiend
1 Trou Noir1 Dark Hole
2 Chaîne Démoniaque2 Fiendish Chain
2 Configuration Requise Dépassée2 Overworked
1 Démon Comédien1 Fiend Comedian
2 Erreur2 Mistake
2 Miroir Absorbant De Lumière2 Light-Imprisoning Mirror

Description

On en parle sur le forum >>

Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014]

Voici l'analyse du Dark Simorgh si vous avez des choses a ajouter n'hésitez pas

Analyse de deck Simorgh des Ténèbres La Divinité Ailé

I/ le deck Simorgh des Ténèbres est apparu avec l'extension Pouvoir de la Poussière d'étoile
Ce deck regroupe simplement des monstre Ténèbres et Vents ou des Ninja ( explication plus loin dans l'article)

II/ Le but de ce deck est d'invoquer le plus rapidement Simorgh Des Ténèbres qui empêche l'adversaire de posé des cartes donc avec le Simorgh seul l'adversaire ne peut que invoquer des monstre en position attaque ainsi que activé des carte magie
mais cela sans pensé a la carte qui accompagne parfaitement le Simorgh : Parfum Anti-Magie qui oblige a posé les magie avant de pouvoir les activé et elle ne peuvent être activer le tour ou elle sont posé a mettre en 2-3 exemplaires ; Donc pour résumé la seul chose que peut faire votre adversaire est d'invoquer des monstre en mode attaque (sa bloque bien non?)

Donc il existe plusieurs variante du deck Simorgh des ténèbres
au niveau des dark on utilise toujours soit une base télé-dad ( Malveillant – Héros De La Destinée/Zombie Épidémique, Dragon Armé Des Ténèbres) au niveau des ailes noir on utilise Aile Noire – Bora La Lance, Aile Noire – Shura la Flamme Bleue, Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ainsi que Aile Noire – Zephyros l'Élite, Corbeau Delta – Anti Retournement, Tourbillon Noir

ensuite les partie vent

je parlerai premièrement des harpies qui sont obligatoirement avec les aile noire
on utilise Dame Harpie 1 ou Cyber-Harpie 3 exemplaire, Reine Harpie 3 exemplaire le Visage d'Oiseau 1 a 2 exemplaire ou le Médium Harpie 1 a 2 exemplaire et le Dragon De Harpie 1 a 2 exemplaire
on joue donc Attaque d'Icare , , Terrain de Chasse des Harpies, Égotiste Élégant , Signe Hystérique, Clique Hystérique

maintenant passons au la vallée de brume
on joue Apex Aviaire de la Vallée de Brume , Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume, Condor De Brume, Guerrier De La Vallée De Brume, etOiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume avec Vent Divin de la Vallée de Brume
faucon vous sert a pouvoir activer vos magie direct ( ne pas être impacté par parfum)
voilà je ne joue pas vallée de brume donc je laisse a Tutiou si il a quelque chose a ajouter sur la partie vallée de brume

Bête fantôme méca
donc la on joue Bête Fantôme Méca Mégaraptor, Bête Fantôme Méca Louplonge, Bête Fantôme Méca Coltaile, Bête Fantôme Méca Aérosguin,Bête Fantôme Méca Hamstrat, Bête Fantôme Méca Raiefurtive
ce qui nous donne accès a des xyz de très haut niveau ( 9,10)
cette version ravira les amateurs de machines et est assez compétitive

pour finir la version que je joue actuellement la version Ninja
on joue Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Ninja Dragon Blanc, Ninja Armure Terre, Ninja Armure Feu, Maestro Ninja Hanzo, Ninja Masqué Ebisu, Ninja d'Or Arriviste on invoque le Simorgh directement avec Art de la Métamorphose Nin-Jitsu cet art sera protégé lui même par ninja dragon blanc qui aura été invoquer par la Art Ninjitsu de la Supermétamorphose , on joue également Art Ninjitsu Armure de Brume de Rouille, Art Ninjitsu Armure d'Immobilisation, Absorption De L'esprit et Absorption d'Âme ( a activer une fois que le Simorgh est en place sur le terrain) on peut aussi le/les protégé par Zone Sûre cette version doit compté au maximum 5 magie dont Pot de Sorcellerie en 3 exemplaires

ensuite on complète par des carte qui vont encore plus bloquer l'adversaire comme Ange 07 ou Démon de la Vanité
coté extra
je ne parlerais que des rang 4 et synchro 8 étant donner que les autres varie selon la version Numéro 101 : Honneur Silencieux ArcheChevalier Exciton Colonie Du Mal, Chidori Eclair, Cowboy Gagaga, Chaîne Lavalval, Maestroke le Génie de la Symphonie, puis les autres monstre pour la partie ninja Ninja Armure Lames Champion Héroïque – Gandiva, Champion Héroïque – Excalibur, Beelze des Dragons Diaboliques
partie méca on peut prendre Gear Gigant X
bref ce deck reste très polyvalent et très souvent si c'est vous qui gagnez le shifumi vous gagnez le duel ( Simorgh + parfum tour 1)

III/ Combo
La combo qui a rendu ce deck compétitif et assez anti-jeu est Simorgh des ténèbres + parfum anti magie
ensuite les combo liés au différents deck qui on la plupart déjà un article

vous commencez tour 0 avec Hanzo et parfum anti magie
invoquer Hanzo effet de hanzo tutorisé Art Ninjitsu de la transformation posé transformation et parfum face cacher terminer votre tour durant la draw phase adversaire activer les 2 pièges utilisé Hanzo comme coût pour tranformation voilà vous avez déjà en quelque sort « gagner » le duel vu que l'adversaire ne peut plus rien faire

IV/ les contres
tout ce qui retire du jeu ou qui vire le monstre a son invocation y compris les carte empêchant les invocation spécial exemple Espace de négation, macro cosmos, trappe sans fond …
les exemples sont nombreux et c'est pour cela qu'il faut invoquer le Simorgh avant que l'adversaire ne puisse posé ces cartes

V/ Exemples de deck

version Meca
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/tele-dad-meca-dark-simorgh/

version Harpie
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpie-simorgh/

version Ninja

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ninja-priant-la-divinite-ancestral/

je n'ai pas de version vallée de brume j'ai pas trop adhéré de vue je trouve que sa serait trop lent alors que le but est d'avoir le Simorgh tour 1

IV/ Avis et commentaires

Je trouve que ce deck a ces chances contre le métagame actuel même si quasiment tout ce joue sur le shifumi

[>> lire toute la discussion...]


Main Deck

Dragon Armé Des Ténèbres
Simorgh Des Ténèbres
Simorgh Des Ténèbres
Simorgh Des Ténèbres
Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes
Malveillant - Héros De La Destinée
Malveillant - Héros De La Destinée
Malveillant - Héros De La Destinée
Bête Fantôme Méca Coltaile
Bête Fantôme Méca Louplonge
Bête Fantôme Méca Louplonge
Bête Fantôme Méca Louplonge
Bête Fantôme Méca Mégaraptor
Bête Fantôme Méca Mégaraptor
Dragon Des Ruines
Grepher Des Ténèbres
Bête Fantôme Méca Aérosguin
Bête Fantôme Méca Hamstrat
Bête Fantôme Méca Hamstrat
Bête Fantôme Méca Hamstrat
Bête Fantôme Méca Raiefurtive
Bête Fantôme Méca Raiefurtive
Zombie Épidémique
Zombie Épidémique
Décollage D'urgence
Destruction de Main
Pot de Dualité
Pot de Dualité
Sacrifice Inutile
Typhon d'Espace Mystique
Typhon d'Espace Mystique
Typhon d'Espace Mystique
Avidité Téméraire
Avidité Téméraire
Avidité Téméraire
Hommage Torrentiel
Parfum Anti-Magie
Parfum Anti-Magie
Parfum Anti-Magie
Trappe sans Fond


Extra Deck


Beelze des Dragons Diaboliques
Dragon de Ferraille
Dragon Ogre Du Néant
Dragon Poussière D'Étoile
Bête Fantôme Méca Dracossac
Bête Fantôme Méca Dracossac
Numéro 11 : Gros Oeil
Inzektron à Moteur
Ptolemy M7 de la Constellée
Riposteur Bounzer Photon
Kalidor, Allié de la Justice
Chaîne Lavalval
Chevalier Exciton Colonie Du Mal
Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE


Réserve


Ange O7
Ange O7
Démon de la Vanité
Démon de la Vanité
Démon de la Vanité
Trou Noir
Chaîne Démoniaque
Chaîne Démoniaque
Configuration Requise Dépassée
Configuration Requise Dépassée
Démon Comédien
Erreur
Erreur
Miroir Absorbant De Lumière
Miroir Absorbant De Lumière

Stats

Il y a 40 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Monstres 24
Magies 8
Pièges 8
Niveau des Monstres
123456789101112
0 2 6 8 0 3 5 0 0 0 0 0
.

Exemple de main :

Zombie Épidémique
Bête Fantôme Méca Louplonge
Bête Fantôme Méca Raiefurtive
Avidité Téméraire
Typhon d'Espace Mystique
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