Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014)
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:16

Team Infinity présente

Salut à tous , je vous fais mon petit report d'un petit tournoi d'une dizaine de joueurs qui c'est déroulé au parc des expositions à Mulhouse . Un grand tournoi aura lieu demain et j'ai voulu tester Mon deck Ghostrick/Spirit : les esprits frappeurs avec une carte manquante qui n'est autre que Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche .


Ronde 1 : Vs protecteur du tombeau .

Un petit duel sympa mais je ne me souviens plus si il y a 2 ou 3 manche .

Manche 1 :

J'arrive à gérer ses héritiers et ses assaillants mais ça vallée bloque mon chat lunaire kinka . J'arrive à m'en débarrasser et je place mes dullahan pour lui infliger pas mal de dommage . Il se retrouve à cour de carte , pioche et concède envoyant qu'il ne pouvait rien faire .

Manche 2 :

Mes jackfrost bloque ses attaques . Encore une fois , sa vallée bloque mes kinka . J'essaie de vider mon deck pour piocher le typhon qui m'aidera à invoquer une sedafana qui sera sacrifier pour le virus démoniaque de destruction de deck . Io concède quelques tours plus tard .

1-0

Ronde 2 : Vs hiératique/ruler

Il me diras à la fin du tournoi qu'il a copier le deck d'un vainqueur de ycs américain à un dracossac prêt qu'il s'est fait voler ( pas de bol ) .

Manche 1 :

Je commence en posant jiangshi et 3 mp il me joue ses hiératique et tous ce beau monde ce prend un plafond de pique . Il joue principalement sur ses ed ce qui me permettra de gérer assez facilement et je l'achève avec mes spirit .

Manche 2 :

Il commence en envoyant un ed au cimetière avec labradorite . Je pose jiangshi et 2 mp qui se prendrons un battement d'aile du dragon . Au tour suivant je pioche mon monde zombie qui le bloquera suffisamment pour le battre .

2-0

Ronde 3 : Vs hiératique/ruler

Un autre deck hiératique contre qui j'ai eu plus de mal , mais celui ci jouait le sceau des cendres contrairement au précédent .

Manche 1 :

J'arrive à gérer mais difficilement ses monstres il invoquera en un tour 2 dragon gaia avec des atum en materiels , 1 blaster et un riposteur bounzer qu'il me donnera grâce à ma permutation de créature . Finalement j'arriverai à le battre grâce à mes forces force de miroir en fin de partie .

Manche 2 :

Je touche le monde zombie au tour 1 qui se prendra immédiatement un typhon il m'invoque une armé avec blaster , epeiste cramoisi et hydre dragonne mais jackfrost retournera la situation et me permettra , avec son copain le spectre de piocher un trou noir , il me descend à 1400 et moi a 1700 . Finalement une permutation de creature me donnera la victoire en lui refilant mon jackfrost en attaque contre son blaster sous skill drain .

3-0

Ronde 4 : Vs vampire ( coureurs )

Il fallait qu'il fasse 3-0 comme moi , déjà que je l'affronte souvent chez nous , maintenant c'est pour savoir qui gagnera le tournoi .

Manche 1 :

Je le démoralise en ouvrant avec alucard et 4 mp ^^ , il choisit de vider mon deck de toutes ses magies mais ça n'a servi qu'à me faire piocher encore plus de piège . Je m'amuse avec ses braam qui se feront tuer par un jiangshi et un kinka ^^ , je l bat avec mes quelques spirit venu pour enlever 1600 à chaque tour .

Manche 2 :

Il commence plutôt bien mais se prend trou noir . Il arrive à gérer mes assaut mais une mauvaise idée de ma part lui permit de gagner , j'ai invoquer mes spirit pour vouloir faire ragnazero avant de comprendre que son terrain augmente seulement durant le calcul des dommages et non pas pendant toute la battle phase .

Manche 3 :

Je lui sort la combo ragnazero – dullahan , il invoque spécialement sa grâce vampire qui se prend l'effet de dullahan , il dit qu'il s'en fiche et invoque son zombie épidémique espérant faire une synchro mais ragnazero détruira sa grâce laissant son zombie seul en attaque et me permettant de piocher . Je le bat 3 tours plus tard dans les règles avec un score de 8000-0 ^^.

4-0

Je fini premier de ce tournoi et je remporte un deck de démarrage v pour victoire ainsi qu'un second paquet vert qui était dans le deck . Coureurs fini donc second et remporte un deck de démarrage mais sans le second booster ^^ .


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:23

GHOSTRICK EN FORCE !

GG Gravit 😀


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:26

Citation de Daisuke-Aniki Le [24/05/2014] à 22:23

GHOSTRICK EN FORCE !

GG Gravit 😀


Yeah , ghostrick powa !!!! ^^

Merci dai ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:28

La chance 😐 Le dimanche je m'ennuie et demain tournois 😥 😥


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:35

Citation de Haichi Le [24/05/2014] à 22:28

La chance 😐 Le dimanche je m'ennuie et demain tournois 😥 😥


Deux tournois en un week end ^^ mais demain c'est un tournoi de 200 personnes , je ne pense pas qu'on sera tellement mais j'espère qu'il y en aura beaucoup ^^ en tout cas plus qu'aujourd'hui ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:42

Fantoruse c'est drôle à jouer 😎


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:43

Gg a toi et coureur Gravit!


POI is LIFE

knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:44

bien jouer , hate de jouer demain ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:44

Citation de Haichi Le [24/05/2014] à 22:42

Fantoruse c'est drôle à jouer 😎


Je confirme ^^

Merci starbossman

Team infinity sur le podium ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report/Gravit6] Tournoi Parc des Expositions - Mulhouse (24/05/2014) posté le [24/05/2014] à 22:45

Citation de knops Le [24/05/2014] à 22:44

bien jouer , hate de jouer demain ^^


Yep oublie pas le 101 j'en aurais besoin XD


Pages : 1 2 3