Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck mortphotronique
aurty23
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [08/01/2013] à 19:10

Voici Mon deck mortphotronique

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : que penser vous de mon deck ,poser des question sur les choses qui ne va pas.Merci


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [08/01/2013] à 19:17

Rajoute labyrenthe du cauchemar la carte terrain de morphtronique , masque de restriction , met dragon de vitalité et améliore cet extra .


aurty23
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [08/01/2013] à 19:20

ok


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [08/01/2013] à 19:22

– 3 résuréction angélique ,+ 1 warning , + 1 jugement solennel , + 2 puissance du mage , – 3 miniaturisation , – 1 Hommage au damnés , + 1 monster Reborn , et c'est déja un bon début , ensuite les morphtronique on besoin des équipement pour le dragon , tu n'en a pas asser


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [08/01/2013] à 19:43

Pourquoi mettre Masque de Restriction ?? Sa place est dans le Side. Ensuite il y a 16 cartes de trop dans le Deck. Enlève en pour en avoir 40 :

-3 Epouventail de Ferraille;

-3 Masque de Restriction;

-3 Miniaturisation;

-3 Lumière Brille, Étoile Brille;

-1 Remorque Gadget;

-1 Prison Dimensionnelle par exemple


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck mortphotronique posté le [09/01/2013] à 10:51

Tutiou à raison. il faut absolument que tu enlève des cartes pour repasser à 40.


Pour ça, enlève les 3 Remorques, les 2 points, 1 lampe (voire 2), 1 aimant, les 3 labyrinthes du cauchemar, es 3 masque de restriction, les 3 Résurrections angéliques, les 3 épouvantails de ferrailles, les 3 miniaturisations, et même peut-être les 3 prisons morphtroniques, qui ne tiennent plus la route avec les Xyz.

Pour les magies, enlève hommage aux damnés, et les 3 lumière brille, étoile brille.

Désolé si ça fait beaucoup de cartes, mais tu es obligé si tu veux accélerer ton deck.


Ce qui fait retomber ton deck à 27 cartes.


Pour le compléter, je te conseille déjà de passer Téléphon à 3, et de rajouter Télécommande Morphtronique en 2 exemplaires. Puis, un Neutron Genex. Et pour contrer un peu l'adversaire, tu peux rajouter 1 (ou 2) Illusionniste d'Effet. Puis, pour te protéger contre les OTK, je te conseille Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres.


Pour les magies, les morphtroniques s'appuient énormément sur les cartes d'équipements.

Mais on va commencer par mettre les staples : Typhon d'Espace Mystique en 2 exemplaires, violent orage (que tu as déjà, ainsi que le trou noir). Et un exemplaire de Monster Reborn

Puis, on va passer un peu aux cartes spéciales morphtroniques. Il FAUT jouer 3 exemplaires (ou 2 suivant les gouts) de Décharge Robotique. Cette carte te permet de réellement accélérer les invocations synchros. Puis, tu peux jouer en 2 exemplaires Accélérateur Morphtronique, qui te permet et de détruire une carte, et de piocher.

Tu as également des cartes comme Machine de Duplication qui peuvent être agréable à jouer en 2 exemplaires.


Pour les équipements, tu as Puissance du Mage que tu peux mettre en 2 fois, et la carte L'Union Fait la Force en 1 exemplaire.


Pour les pièges, 2 Avertissements divin, 1 Jugement Solennel, 2 Hommage Torrentiel et 2 Chemin Lumière D'Étoile.


Bien sur tout n'est pas à retenir, mais ton deck peux donner ça.


3 Téléphon

3 Microscope

2 Télécommande

3 Radion

1 Frondon

1 Transiston

1 planchon

2 Agrafeuse

2 Illusionniste d'effet

1 Gorz

1 Neutron genex.


Ce qui nous fait 20 Monstres.


Pour les magies ;


2 Typhon d'espace mystique

1 Violent Orage

1 Trou noir

1 Monster Reborn

3 Décharge Robotique

2 Accélérateur morphtronique

2 Puissance du mage

1 L'union fait la force

2 Perçeuse et tronçonneuse


Pour un total de 15 Cartes


Et les pièges :


2 Avertissements divin

1 Jugement Solennel

2 Chemin Lumière d'étoile (ou 2 hommage Torrentiel).


Ce qui nous fait 5 pièges.


Un total de 40 cartes.


pour l'extra deck :


1 Griffe d'arsenal.

1 kalidor l'allié de la justice

1 Bibliothécaire T.G

1 Dragon Rose Noire

3 Dragon Eléctromécanique

1 karakuri Burei Le shogun

2 Dragon Poussière d'étoile

1 Dragon de Ferraille

1 Dragon de vitalité

1 Zenmaines Automate

1 Numéro 39

1 Maestroke


Voilà. Ce n'est surement pas la meilleure deck liste, mais ça te donne déjà une idée globale du deck. Bonne chance pour la suite. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1