Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Cyber Dragon
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 12:49

Bonjour a tous,


J’ai commencé a me basé sur un deck cyber dragon depuis quelques années déjà. Actuellement il date. Pour dire vrai il date de même d’avant les monstres synchros. Donc vous l’aurez compris j’ai besoin de vos avis pour mettre a jour mon deck =).


Voici la liste que j’ai actuellement. Il y des cartes a jour mais je voudrai voir ce que vous en pensez.


PS : j’ai conscience que mon deck possède peut être trop de carte :s


Monstre :

-Jinzo

-Cyber dragon x3

-Cyber dragon drei x2

-Cyber dragon zwei x2

-Sphère explosive x2

-Ange lumineux x2

-Cyber phœnix x2

-Cyber vouivre Cuirassée x2

-Cyber dragon proto x2

-La lumière – fusion du sceau maudit x2

-Noyau cyber dragon x2

-Naga cyber x2


Magie :

-Fusion en surcharge

-Lien de puissance x3

-Explosion d’évolution x2

-Trou noir

-Vortex foudroyant

-Epées de révélation de la lumière

-Réincarnation de monstre

-Sarcophage dorée

-Hommage aux damnés

-Maillet magique

-Usine de cyber réparation x2

-Typhon d’espace mystique

-Limiter removal

-Dé-fusion

-Canon ondulatoire x2

-Impact de météore féerique


Carte piège :

-Force miroir

-Hommage torrentiel

-Tornade de poussière

-Cylindre magique

-Réduction de karma

-Appel de l’être hanté

-Colère divine


Extra deck:

-Cyber dragon ultime x2

-Chimeratech over-dragon x2

-Cyber dragon jumulé x2

-Technochimere le dragon forteresse x3

-Cyber dragon nova x2

-Numéro 39 : Utopie x2


Voilà pour la liste. Je suis preneur de tout conseille ou astuce pour ce deck =). Mercid ‘avance.


J’aurai besoin d’avis aussi pour un voir deux autres decks que j’ai crée a l’époque aussi mais cela fera l’objet d’un autre sujet par la suite.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 12:56

Cyber D est a la mode on dirait…


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:08

Il y a beaucoup à changer…


Vire Sphère Explosive, Ange Lumineux, Jinzo, Proto, Phoenix, Vouivre cuirassé, lumière sceau maudit,explosion d'évolution, Vortex,Réincarnation, Épées, Sarcophage,Damnés, Ondulatoire,defusion, impact,Maillet, fusion en surcharge et 1 Zwei…


Et vire toutes tes pièges…


Puis Rajoute 1 Naga,1 Usine,1 Noyau, 2 Typhon, Rugissements menaçant x2, Waboku x2, Machine de Duplication x2 (combo avec Noyau et Naga),1 Drei, 3 Avidité téméraire, 2 Pendulier de Combat, 1 Ange de Loyauté, 2 Voiturcard D , 3 Paralysateur de Pièges…


Pour l'instant ça devrai tourner mieux^^


(En 1 semaine, ça fait 3 Cyber Dragon que j'aide^^)




mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:29

Oui grace au support il revient sur le devant de la scene on dirait XD


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:39

Ça m'étonne pas totalement que d'autre se renseigne dessus remarque xd


Empereur par contre je ne voie pas trop l’intérêt de certaine carte. Certes je peux piocher avec certaine carte. Mais j'ai l'impression qu'après pour certain enchainement ça risque de posé soucis.


Enfin faut que je regarde précisément avec la liste sous les yeux. Car à coté il est vrai que j’ai mis certaine carte pour protéger ou aller cherché des monstres justement =) (notamment ange lumineux ou sphère explosif).


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:43

Citation de Kaminari Le [28/05/2014] à 13:39

Ça m'étonne pas totalement que d'autre se renseigne dessus remarque xd


Empereur par contre je ne voie pas trop l’intérêt de certaine carte. Certes je peux piocher avec certaine carte. Mais j'ai l'impression qu'après pour certain enchainement ça risque de posé soucis.


Enfin faut que je regarde précisément avec la liste sous les yeux. Car à coté il est vrai que j’ai mis certaine carte pour protéger ou aller cherché des monstres justement =) (notamment ange lumineux ou sphère explosif).


Le but de Cyber Dragon est de battre l'adversaire au plus vite, grâce aux fusions, donc faut piocher, piocher pour Lien de Puissance etc.


Le deck Cyber est trop faible en Def pour jouer Ange et Sphère, en plus, faut-il que l'adversaire les attaque…Il peut les détruire d'une autre manière…


Plus tu pioches, plus t'aura ce qui te faut pour battre l'adversaire, voilà comment fonctionne Cyber Dragon…




Dylynx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:49

Vive les Cyber Dragon XD


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 13:50

J'ai souvent remarqué le manque de puissance d'un deck cyber dragon c'est vrai. Donc il est vrai que je songer à réfléchir a comment pioché rapidement. Mais je ne pensais pas essayer de faire comme un deck exodia. (Pour cité un exemple). De plus avec l’interdiction des cartes comme fusion du futur, violent orage et d’autre que j’utilisé, il a fallut que je revoie pas mal de truc.


J’essayerai donc cette version du deck. Merci de l’aide en tout cas =)


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 15:28

Cyber dragon est deck otk pur et dur la puissance dattaque du cyber end avec son perse defense et leffet du cyber twin qui peut attaquer 2X son justement fais pour ça. Les seuls defense ( de base ) que le deck offre sont les waboku ou rugissement menaçant a jouer X3 ainsi que naga qui termine la battle phase et deplus te fait piocher que je joue X3 egalement ( polyvalence defense/pioche ) apres Lord a tout a fais raison les carte que tu as mis comme ange lumineux etc..ne seřvent plus a rien si observe le metagamé actuel … Il y a tellement deffet qui detruisent, bannissent etc…que ces monstre ci ne servent plus vrement..


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [28/05/2014] à 15:37

La base dun deck cyber competitif cest :

X3 cyber dragon ( logique XD )

X3 cyber dragon drei

X3 noyau cyber dragon

X3 naga cyber ( peut varier )

X3 lien de puissance

X3 usine de cyber reparation

X3 mst

X3 reckless greed

X3 rugissement menaçant ou waboku

X3 trap stun

Apres tu peux ne jouer que X2 certaines cartes et rajouté selon tes envie X1 cyber zwei etc.. Apré pour les combos du deck

X3 gobelin parvenu ( rapidité/pioche )

X2 machine de duplication ( en combos avec noyau/naga )

X1 invocation infernale temeraire ( combos avec noyau cyber egalement et permet de remplir ton terrain entierement de cyber dragon 😉

Aprés honest est simplement super dans tout deck lumiere 😉

Le staple trou noir jouer au bon moment sera un plus ^^

Et le celebre limiter removal qui double latk de tes machines ( mais qui les detruit ensuite… )


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1 2 3 4 5 6 7