Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Raptor de Ferraille
heiechan
Membre
Messages : 1022


haut haut de page
Raptor de Ferraille posté le [01/12/2023] à 08:10

boujour

j'aimerais savoir pourquoi les gens jouent Raptor de Ferraille et Chimère de Ferraille dans leurs deck dino


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Raptor de Ferraille posté le [01/12/2023] à 13:52

Bonjour,


Mis à part un accès facile aux xyz Eolvsaur de rang 4, Évolzar Dolkka, Évolzar Laggia, voire d'autres xyz de rang 4 plus générique : Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué, Résident des Abysses, Dragon de la Tornade ou des liens 2 génériques, il ne doit pas y avoir beaucoup plus d'utilité à ces cartes dans un deck dino.


jojolab
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Raptor de Ferraille posté le [01/12/2023] à 14:43

Bonjour,

tu as de loup qui pevent tutoriser raptor (vu qu'il est dino) et avec Vouivre de Ferraille et la chimère cela te permet d'extend de zinzin pour faire des apo ou des xyz/synchro (car raptor est tuner)


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Raptor de Ferraille posté le [01/12/2023] à 15:09

Tu es quand même limité sur les synchros invocables en utilisant Chimère de Ferraille comme matériel car elle ne peut etre utilisé que pour l'invocation synchro d'un monstre ferraille en utilisant uniquement des monstres ferrailles. Donc ça n'offre pas grand chose de plus sur les potentiel synchro réalisable.


makan
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Raptor de Ferraille posté le [01/12/2023] à 16:25

Comme nos VDD l'ont dis,jouer les Scrap dans Dino permet de sortir Appolousa/AccessCode ainsi que des synchros 8 comme Borrelsavage, d'avoir plus de monstres non dino a bannir avec Pillule d'évolution double et d'avoir un start en plus si combiné avec Lost World.


Toutefois les gens aiment de moins en moins jouer les Scraps, car la loop avec les Scraps est sensible aux handtraps et l'interrompre rime généralement avec fin de tour et que Scrap Chimera est une brick si récupéré en main de départ. Ils le sont surement moins avec l'aide de Pot de Prospérité, c'est a essayer, d'ailleurs le Raptor peut aussi donner un accès a Lion Naturia si combiné avec Nemeses Keystone.


En ce qui me concerne, j'ai préféré les retirer pour pouvoir mettre davantage d'handtraps, des cartes donnant de la consistance a mon deck ou encore de quoi contrer des cartes comme Plus du tout gouverneur des ténèbres qui rend notre board totalement inefficace, et pour l'instant, je peux dire que ca me réussit plutôt bien.


Les joueurs de Dino sont partagés concernant l'usage des cartes Scrap, qui sont ,certes, sympathiques en go first mais assez compliqué a utiliser en tant que go second.


Pages : 1