Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine
Melidiath
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 13:35

Voici Mon deck Deck Cyber Machine

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :

Illimiter

Mes questions :

Je veux savoir toute c'est faiblesse


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 13:41

question bete: comment t'invoques ultime cyber?


Edit: ca va , j'ai ma reponse, merci et desole!


Melidiath
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 13:47

Pas de souci =)


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 14:21

J'enleverai bien Jinzo et les deux Solidarité pour caler 2 trap stun et te faire revenir à 40 par la même occasion.


Cela te permettrait d'avoir accès à plus d'xyz et en plus de pouvoir assurer tes OTK. Comme le Number 50 Blackship Of Corn ou Number 101 : Silent Honor ARK.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 16:48

Là c'est trop, concentre toi sur 1 seul Archétype…


Je t'aiderai davantage ce soir…




WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 17:13

il faut stabiliser le deck. comme l'a dit LGsix le jinzo n'est pas indispznsables, autant opter pour les trap stuns. les solidraités augmentent l'atk mais a yugi le principal maintenant ce sont les effets .. il faut aussi que tu fasse attention : 40 cartes , pas plus ! pour ce qui est de la stabilisation, je laisse empereur des machines s'en charger, tu verras il est de bon conseil ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [30/05/2014] à 19:26

Tu as deux stratégies en un seul deck, tu devrais les dissocier le résultat sera plus puissant =)


Melidiath
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [31/05/2014] à 23:09

Merci a tous d'avoir prêter attention a mon jeux , et oui pour le jinzo je suis d'accord et pourquoi pas les solidarité mai comment ça les dissocier ??? Et oui empereur des machines tu as l'air d'être un connaisceur en machine j'aimerai bien avoir t conseil =)


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [01/06/2014] à 01:53

Je pense que ce que neo voulait dire cest de faire soit un deck cyber soit un machina ou les 2 XD mais ne pas les melanger, de cette façon tu peux te concentrer sur 1 seul type de deck et 1 seule strategie principal ( ex : cyber dragon otk… ) pour les machina et toute les machines en general empereur des machines est un super prof il saura taider 😉 apres si tu te concentre uniquement sur les cyber dragon je peux taider 😉 et tu peux tinspirer de mon deck si tu le souhaite


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cyber Machine posté le [01/06/2014] à 12:19

Citation de mymy Le [01/06/2014] à 01:53

Je pense que ce que neo voulait dire cest de faire soit un deck cyber soit un machina ou les 2 XD mais ne pas les melanger, de cette façon tu peux te concentrer sur 1 seul type de deck et 1 seule strategie principal ( ex : cyber dragon otk… ) pour les machina et toute les machines en general empereur des machines est un super prof il saura taider 😉 apres si tu te concentre uniquement sur les cyber dragon je peux taider 😉 et tu peux tinspirer de mon deck si tu le souhaite


Merci de dire des conseils à ma place^^


Maintenant Melidiath, choisi sois Machina, sois Cyber Dragon, après je saurai quels conseils je dois te donner^^


PS : Désolé pour le retard ^^'




Pages : 1 2