Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question de LG6 - Fire Formation
LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Question de LG6 - Wolfbark et FF - Boar posté le [30/05/2014] à 23:55

Salut ce sera mon topic de question j'espère que vous saurez me montrer à quel point vous êtes gentils en m'aidant *-*


Première question :


Est il possible d'activer les Fire Formation le tour où elles ont été activées ?


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [30/05/2014] à 23:57

Citation de LGSix Le [30/05/2014] à 23:55

Salut ce sera mon topic de question j'espère que vous saurez me montrer à quel point vous êtes gentils en m'aidant *-*


Première question :


Est il possible d'activer les Fire Formation le tour où elles ont été activées ?


Est il possible d'activer 2 Fire Formation du même nom le même tour ?


C'était ça la question ?


Seulement si ce n'est pas précisé que non (par exemple pour Tenki c'est bien précisé !


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [30/05/2014] à 23:59

Oups désolé je voulais dire posées x'D


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [31/05/2014] à 00:00

Citation de LGSix Le [30/05/2014] à 23:59

Oups désolé je voulais dire posées x'D


Non, tu voulais dire activer (je crois) ! (poser c'est face verso, donc aucun problème)


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [31/05/2014] à 00:06

Non c'est vraiment posé face verso comme avec l'effet de Tiger King par exemple ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [31/05/2014] à 00:10

Seul les pièges et magie rapide ne peuvent pas être activer durant le tour de leur pose pour tout le reste tu peut.


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [31/05/2014] à 00:14

Merci beaucoup Jean Daniel ^^


Une autre question (je sens que je vais me faire bannir pour spamm xDD) :


Est ce que Pot-de-vin du temple maudit peut être chainer à l'activation de Formation de Feu – Gyokko le ciblant ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [31/05/2014] à 00:21

Je crois que non par contre tu peut chaîné une carte face verso qui n'est pas cibler par gyokko et chaîné ensuite la carte qui était ciblé.


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Question de LG6 - Wolfbark et FF - Boar posté le [01/06/2014] à 11:48

Est ce que je peux utiliser Confrérie du Poing de Feu – Sanglier invoqué spécialement grâce à l'effet de Wolfbark Soldat Entraineur, pour invoque une synchro non-FEU ? Il est dit que ces effets sont annulés mais je ne sais pas si celui là compte ou pas ^^'


L'effet de Geargiarmure est il un effet flip qui permet à Seigneur de la Supression de bannir tout les Geargiarmure du deck de l'adversaire ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Question de LG6 - Fire Formation posté le [01/06/2014] à 12:38

Citation de LGSix Le [01/06/2014] à 11:48

Est ce que je peux utiliser Fire Fist – Boar, invoqué spécialement grâce à l'effet de Wolfbark, pour invoque une synchro non-FEU ? Il est dit que ces effets sont annulés mais je ne sais pas si celui là compte ou pas ^^'


Réponse très utile: je sais pas xD

ce n'est pas un effet trigger mais inérant, comme la capacité d'invoque spé du Cyber Dragon ça c'est ce qui me fait dire que non


mais après tout l'effet de Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice qui l'empeche de faire des syncros sur le terrain est annulé quand il est invoqué par Aile Noire – Shura la Flamme Bleue qui annule son effet alors que c'est un effet inérant je crois. cette petite comparaison me fait dire que oui mais il reste un doute pour moi


Pages : 1 2