Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
assaut des monarques
rip
Membre
Messages : 3


haut haut de page
assaut des monarques posté le [31/05/2014] à 02:31

bonjour,

je voudrais des details sur le fonctionnement de la carte magie assaut des monarques:


peut on detruire un monstre proteger par cette carte a laide de carte magique ou doit on detruire la carte magique assaut des monarques afin de pouvoir sattaquer aux monstres?


ensuite aucun rapport avec ma premiere demande:


peut on avoir plusieurs dragon blanc aux yeux bleu mais de generations differrentes ( mes anciennes carte ayant environs 10 ans les illustrations ont changer ) ?


merci pour vos reponse.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
assaut des monarques posté le [31/05/2014] à 02:44

1) Tu ne peux ni cibler ni détruire par effet un monstre invoqué par sacrifice tant que l'Assaut des Monarque est face recto sur le terrain de ton adversaire. Par combat, tu peux.

2) Tu peux avoir les dragons blanc de l’extension et avec l'artwork de ton choix tant que ta carte est vraie et jouable en TCG. En que tu n'ais pas plus de 3 exemplaires de "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" dans ton deck.


rip
Membre
Messages : 3


haut haut de page
assaut des monarques posté le [31/05/2014] à 02:58

merci pour la precision. ^^


je demande si avec fissures ou trou noir ou dautre carte magies on peut detruire les monstres proteger ou si il faut detruire assaut des monarques avec exorcisme avant par exemple. mais niveau effet des cartes monstres tu me rassures javais bien compris. ( ca vient de me venir a linstant mais avec le mur des illusions, leffet est faisable ou pas? vu quin ne detruit pas le monstre.)


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
assaut des monarques posté le [31/05/2014] à 09:40

Assaut Des Monarques prévient la destruction et le ciblage de tes monstres invoqués par invocation sacrifice. Même si Fissure et Trou Noir ne ciblent pas, ces cartes détruisent quand même les monstres sur le terrain, or comme il y a Assaut Des Monarques sur le terrain, tes monstres invoqués par invocation sacrifice ne seront pas détruits.


Pour Mur des Illusions, comme cette carte ne cible pas et ne détruit pas, elle renverra ton monstre invoqué par invocation sacrifice dans ta main si tu l'attaques, bien entendu.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

rip
Membre
Messages : 3


haut haut de page
assaut des monarques posté le [31/05/2014] à 13:19

merci a vous 2 pour vos reponses.


Pages : 1