Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 04:22

Voici Mon deck Ghostrick/Spirit

Format : Avancé/tournoi

Voici ma dernière version du deck ghostrick/spirit que je compte jouer en tournoi . Le side n'est pas encore fait car je n'ai pas eu le temps de tester le deck . Si vous avez des questions ou conseils pour le deck n'hésitez pas .


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 13:36

Petit up


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 13:49

Joue plutôt wiretap que Seven tools, et moi je verrai bien d'autres spirit^^




gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 13:59

Citation de Empereur des Machines Le [01/06/2014] à 13:49

Joue plutôt wiretap que Seven tools, et moi je verrai bien d'autres spirit^^


Je préfère seven tools pour contré les contre piège plutôt que le mouchard qui ne fait que renvoyer dans le deck , à la limite je met 2 stun en side au cas où j affronte burn ou exodia ou tout autre deck baser sur les pièges .

Pour les spirit j'ai mis ceux qui ce joue dans les spirit/ghostrick , y a juste dark dust spirit qui peut encore être joué mais avec DAD pas besoin . Pour fenghuang c'est pareil et pour le chat lunaire y a pas assez de niveau 1 . A la limite y a yasha mais il se joue plus dans un spirit que dans un mix .


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 14:19

Caméléon Masqué Par 2 Un peu lourd ^^ Sinon bon deck que je vais aussi jouer en tournois a mon Dc. Aratama Plutôt par 2.


Bon deck et bonne chances pour les tournois


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghostrick/Spirit posté le [01/06/2014] à 14:41

Citation de Giyu Le [01/06/2014] à 14:19

Caméléon Masqué Par 2 Un peu lourd ^^ Sinon bon deck que je vais aussi jouer en tournois a mon Dc. Aratama Plutôt par 2.


Bon deck et bonne chances pour les tournois


je met aratama x3 pour le choper plus facilement et puis ca fait un dark pour dad , le cameleon a 2 je trouve pas que ca fait lourde , a 3 oui mais a 2 pas trop , je le tuto souvent avec feral imps quand je peux plus tuto les kagetokage ( ca mets deja arriver dans avoir 3 en main de depart )


Pages : 1