Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus
Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus posté le [23/06/2014] à 18:17

Spammer a raison, 3 échange solaire pour 6 seigneur lumière c'est du suicide ^^

Sinon à ta place je mettrai qu'une seule vouivre éclipse, tu n'as que de 2 dragons dont le niveau est supérieur à 7, et crois moi, que ce soit eux ou la vouivre, ils se font meuler facilement


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus posté le [23/06/2014] à 18:22

Franchement son Chaos tourne bien maintenant, même c'est fait exprès 3 échanges solaires…Puisque souvent tu en as 1 ou 2 qui se font meuler…


Idem pour les vouivres, les Dragons se font meuler facilement, tout comme les vouivres qui accélèrent le deck…Dans Geargia on met bien 3 Geargiagrenage pour 4 Geargianos…


Je l'ai tester plusieurs fois pour l'aider et franchement il tourne bien maintenant…


J'aime aider les membres de ma team 😉




Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus posté le [23/06/2014] à 18:27

Perso j'ai assez de mal à placer des échanges solaire mais après, chacun ses goûts

Après pour les vouivres je veux bien qu'on en mettent deux, mais trois je trouve ça légèrement abusé


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus posté le [23/06/2014] à 18:37

J'ai aussi dit à mon pote d'en viré 1, c'est fait, il y en a 2, 3 vouivre faut etre fou…


Vu que j'aime bien aider et que mizaeldu59 joue très souvent je connais très bien le deck, donc voilà^^




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Dragons Déchus posté le [23/06/2014] à 18:42

je joue aussi une seule vouivre et saz me suffit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4