Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis & Idée de TheoryCrafting sur le futur deck Ritual Silentforcing
jojolab
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Avis & Idée de TheoryCrafting sur le futur deck Ritual Silentforcing posté le [12/12/2023] à 02:52

bonjour,


je poste ici pour savoir si certain on déjà commencé a réfléchir au futur deck "Silenceforcing"?


en terme de ratio pour l'engine selon vous "Sauravis, the Sagely Silenforcer Dragon" doit-être maximiser car c'est un très bonne extender ou etre joué x1 comme toolbox?


l'engine prends en général plus ou moins 25 slot donc certain package peuvent être joué pour rendre le deck plus consistant notamment a travers les interruption


le package branded fusion avec 1 Albaz le Déchu, 3Fusion du Marqué et parfois Lumière du Marqué/Magicien Sombre car non seulement il pue bait Floraison de Cendres et Joyeux Printemps & mettre Safira au GY si on a déjà Skull Gardien ou un accès en main en plus cela peut mettre Miroirjade le Dragon de la Lame de Glace sur le terrain en plus


l'engine Fairy qui comporte 3 Ange Cyber Benten 2ou3 Devineresse du Heraut les suffleur Keldo la Protectrice Sacrée & Mudora l'Oracle de l'Épée ainsi que 3 Héraut De La Lumière Écarlate


avec les 3 novox cela fait plus de 80% de chance d'avoir un fairy quand tu pioche herald et Benten va te chercher divineress ou novox pour normal summon, Herald pour avoir un interupt en plus… si tu le tribute, le probleme sont leur niveau qui son trop bas pour Ritual Summon et l'obligation d'orienter tes free spot


est-ce que d'autre package sont jouable?


est-ce que ces package son optimisable?


avez vous des avis ou idée sur le deck?


cordialement


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Avis & Idée de TheoryCrafting sur le futur deck Ritual Silentforcing posté le [15/12/2023] à 09:18

Pour sauravis je le joue seulement X1 car il est facilement tutorisable et aussi ont as pas toujours 2 carte magie a "dégager" donc il peut être une brick par moment.

Au début je jouais la piege X2 car ses effets sont puissants e t malheureusement il n'y avait pas moyen de le récupérer du GY mais avec le magie récemment annoncé le problème est réglé.

Perso je joue aussi un petit engine dogmatika/ shadoll


Seth, le banni

jojolab
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Avis & Idée de TheoryCrafting sur le futur deck Ritual Silentforcing posté le [15/12/2023] à 14:54

Citation de ravieldemonlord Le [15/12/2023] à 09:18

Pour sauravis je le joue seulement X1 car il est facilement tutorisable et aussi ont as pas toujours 2 carte magie a "dégager" donc il peut être une brick par moment.


tu a besoin d'une magie en vrai car la magie rituel sera au grave


Citation de ravieldemonlord Le [15/12/2023] à 09:18

Perso je joue aussi un petit engine dogmatika/ shadoll


3 Serviteur de Nadir, 1 Dogmatika Maximus & 1 Schisme Marionnette de l'Ombre c'est ca?


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Avis & Idée de TheoryCrafting sur le futur deck Ritual Silentforcing posté le [15/12/2023] à 16:14

Pour sauravis ce n'est que mon avis personnel et puis la piège peux aussi le SS du deck donc pour moi c'est du X1

Et oui c'est ce que j'utilise en dogmatika

Avec en extra des carte pour draw (Garura, Ailes de la Vie Retentissante et Ferrijit Tri-Brigade la Floraison Aride) des carte pour break ( N'tss, Ancienne Entité et un Synchro dont j'ai oublié le nom mais il bounce une carte a la mains)

Et évidemment les shadoll (Construction Marionnette de l'Ombre El, Apkallone Marionnette de l'Ombre El et Winda Marionnette de l'Ombre El)

Et bien-sûr Héraut de la Lumière Arc


Seth, le banni

Pages : 1