Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck list de top 8 de CDF
Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 19:43

Bon, je vais faire mon résumé de ce deck. H.A.T (Hand, Artifact, Traptrix). Pour moi, avant tout, il est clairement anti-méta puisqu'il rase les MP (et un peu le reste du terrain, mais pas beaucoup) et qu'il empêche d'invoquer.


Atifact :


En gros on pète ses MP plus celles de l'adversaires (avec Double Cyclone majoritairement) de façon à invoquer ses artifacts, qui ont des effets dévastateurs.


Hand :


C'est un simple support, pour péter le terrain adverse et garder un terrain avec des monstres !


Traptix :


Ça empêche l'adversaire d'invoquer en utilisant Traptrix Atrax par exemple qui tuto Trappe sans Fond.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 20:00

Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 19:43

Bon, je vais faire mon résumé de ce deck. H.A.T (Hand, Artifact, Traptrix). Pour moi, avant tout, il est clairement anti-méta puisqu'il rase les MP (et un peu le reste du terrain, mais pas beaucoup) et qu'il empêche d'invoquer.


Atifact :


En gros on pète ses MP plus celles de l'adversaires (avec Double Cyclone majoritairement) de façon à invoquer ses artifacts, qui ont des effets dévastateurs.


Hand :


C'est un simple support, pour péter le terrain adverse et garder un terrain avec des monstres !


Traptix :


Ça empêche l'adversaire d'invoquer en utilisant Traptrix Atrax par exemple qui tuto Trappe sans Fond.


C'est Myrmeleo qui tuto, Atrax fait s'activer les trappes depuis la main.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 20:41

Citation de 91SteelWolf Le [04/06/2014] à 20:00


Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 19:43

Bon, je vais faire mon résumé de ce deck. H.A.T (Hand, Artifact, Traptrix). Pour moi, avant tout, il est clairement anti-méta puisqu'il rase les MP (et un peu le reste du terrain, mais pas beaucoup) et qu'il empêche d'invoquer.


Atifact :


En gros on pète ses MP plus celles de l'adversaires (avec Double Cyclone majoritairement) de façon à invoquer ses artifacts, qui ont des effets dévastateurs.


Hand :


C'est un simple support, pour péter le terrain adverse et garder un terrain avec des monstres !


Traptix :


Ça empêche l'adversaire d'invoquer en utilisant Traptrix Atrax par exemple qui tuto Trappe sans Fond.


C'est Myrmeleo qui tuto, Atrax fait s'activer les trappes depuis la main.


Oups, désolé ! Dans tous les cas les 2 sont jouables non ?


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 20:56

Pas tellement enfait, jouer myrmeleo te permet d aller tuto des trappes tres puissantes genre trappe sans fond, trappa cauchemar traptrix…


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 21:03

Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 20:41


Citation de 91SteelWolf Le [04/06/2014] à 20:00


Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 19:43

Bon, je vais faire mon résumé de ce deck. H.A.T (Hand, Artifact, Traptrix). Pour moi, avant tout, il est clairement anti-méta puisqu'il rase les MP (et un peu le reste du terrain, mais pas beaucoup) et qu'il empêche d'invoquer.


Atifact :


En gros on pète ses MP plus celles de l'adversaires (avec Double Cyclone majoritairement) de façon à invoquer ses artifacts, qui ont des effets dévastateurs.


Hand :


C'est un simple support, pour péter le terrain adverse et garder un terrain avec des monstres !


Traptix :


Ça empêche l'adversaire d'invoquer en utilisant Traptrix Atrax par exemple qui tuto Trappe sans Fond.


C'est Myrmeleo qui tuto, Atrax fait s'activer les trappes depuis la main.


Oups, désolé ! Dans tous les cas les 2 sont jouables non ?


Je crois pas que Atrax soit joué, au pire x1. C'est surtout Myrmeleo qui est important.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 21:07

Tu joues Traptrix Myrmeleo en x3 et Traptrix Dionaea en x3 ou x2.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 21:25

Ha oui j'avais oublié Dionea, un des plus importants 😯


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 21:26

Citation de 91SteelWolf Le [04/06/2014] à 21:25

Ha oui j'avais oublié Dionea, un des plus importants 😯


Dio est tres importante oui reborn Myr -> effet + xyz 4 c'est fort !


POI is LIFE

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 22:48

Citation de sayajin45 Le [04/06/2014] à 19:11


Citation de Lawnis Le [04/06/2014] à 19:03

Tu set une main 5mp fin de tour voila ensuite tu pete les crte adversaire t'invoque des gros thons et tu gagne


Ça c'est du résumé. 🙂


Y en a t'il un qui reflète plus le Deck ? Je ne pense pas c'est sa le principe


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Deck list de top 8 de CDF posté le [04/06/2014] à 23:02

Le HAT a pour composants 3 archetypes qui se basent sur le même principe: le controle.

Chacun des trois archetypes apportent son avantages au deck:

-Hand est tout simplement là pour embeter l adversaire en detruisant ses ressources.

-Artifact ( utilise en tant que support ), il est base sur l apparition intenpestive de morraltach ou beagalltach, mais visant en priorite a l activation de l effet de moralltach ( detruire une carte face-up est ce SANS la cibler ! ) et donne acces a l xyz rang 5.

-Traptrix, myrmeleo et dionaea sont de la partie, myrmeleo tutorise les carte "trappe" , uniquement si invoquer normalement ou detruit une mp adverse si invoquer spe et dionaea a pour but de spe un traptrix du cimetiere lorsque cette-derniere est invoquee nor ou pose une carte trappe su cimetiere au terrain si invoquee spe.

Le deck joue pas mal de piege, en adequation avec le but du deck, et quelques magie.

Je pense avoir fait le tour.


Pages : 1 2 3 4 5