Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MAXX C
yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
MAXX C posté le [11/01/2013] à 14:24

Bonjour , bon voilà , je voulais savoir si maxx c est activable quand on veut , je m'explique , c 'est au tour de mon adversaire , il invoque par exemple une lumina , dois je activer mon maxx c pour bénéficier de son effet maintenant ou lorsqu'il décide de défausser une carte pour faire une invoc spe , merci de me répondre 🙂


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
MAXX C posté le [26/01/2013] à 21:54

oui ,tu a raison car l'effet de cancrelat maxx c precise ,"durant le tour de chaque joueur " donc ce probleme est résolu


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
MAXX C posté le [26/01/2013] à 21:56

tu dois chainer maxx c a l invocation de lumina et aussi avek son eff mait tu peux pas si ton adversaire vent invoc des xyz ou synchro


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
MAXX C posté le [26/01/2013] à 22:04

pas bessoin de chainer a l'invocation de lumina

l'effet de maxx c peut s'activer durant n'importe quel phase sauf la damage step


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
MAXX C posté le [26/01/2013] à 22:07

y a pas un probleme de miss timing ?


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
MAXX C posté le [26/01/2013] à 22:22

Alors premièrement, on ne chaîne pas à une invocation. Ensuite, Maxx "C" est activable durant le tour chaque joueur sauf durant la damage step comme dit plus haut. Mais pour pouvoir bien utiliser son Maxx "C", il faut le chainer à un effet de carte.


Exemple: Joueur A invoque Lumina et déclare son effet, il paye le coût de défausser une carte et là Joueur B chaîne Maxx "C", Lumina invoquera spécialement un seigneur lumière et Joueur B piochera une carte.


C'est pareil si Joueur A active Monster Reborn etc, il est préférable de chaîner son Maxx "C" à un effet de carte pour être sur de pouvoir piocher une carte. Ca ne sert à rien de défausser Maxx "C" dans le vent pour rien car l'adversaire en face fera tout pour pas vous faire piocher donc il ne fera pas d'invocation spéciale et vous aurez fait du -1 pour rien.


Et avec Maxx "C", il n'y a pas de miss the timing.


Espérant avoir aidé certain 🙂


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
MAXX C posté le [27/01/2013] à 17:11

petilu je peut te rapeler que bien maxx c peut pas chainer a l'invocation de lumina mais que plein d'autre cartes le peuvent


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
MAXX C posté le [28/01/2013] à 09:37

Citation de albandu78 Le [27/01/2013] à 18:11

petilu je peut te rapeler que bien maxx c peut pas chainer a l'invocation de lumina mais que plein d'autre cartes le peuvent


Aucune carte ne peut être chaînée à une invocation. On peut y répondre mais pas y chaîner car une invocation ne démarre pas de chaîne et ça a son importance.


Pages : 1