Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nouveau Archetype: SatellaKnight
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:26

C'est trop craqué Satellaknight, Shadoll aussi, j'ai hâte qu'ils prennent à la ban car Konami se fout de nous à nous prendre pour des pigeons, en plus les cartes vont couter un bras et je veux pas perdre mon bras donc je sais pas si je dois jouer shadoll avec un bras ou perdre avec worms mais jouer avec deux bras.

A méditer.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:30

Stellarknight c'est abusé. Leur probleme est qu'ils ne font pas la différence entre Normal et Special summon :/


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:31

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:26

C'est trop craqué Satellaknight, Shadoll aussi, j'ai hâte qu'ils prennent à la ban car Konami se fout de nous à nous prendre pour des pigeons, en plus les cartes vont couter un bras et je veux pas perdre mon bras donc je sais pas si je dois jouer shadoll avec un bras ou perdre avec worms mais jouer avec deux bras.

A méditer.


Ou fair :


– fair des échange

– attendre la baisse des prix

– les gagne


Solution interdite :


– les vollé

– les crée




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:32

Citation de Hakan_FR Le [08/06/2014] à 22:30

Stellarknight c'est abusé. Leur probleme est qu'ils ne font pas la différence entre Normal et Special summon :/


Suis je le seul qui ne les connaît que de nom

On peu me donner une bonne vidéo ou il sont joué




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:32

Pour ma part, je suis tombé en love d'eux x)


Mais je les trouve un peu moins forts que shadoll quand même ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:34

Citation de Luffyyyy Le [08/06/2014] à 22:31


Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:26

C'est trop craqué Satellaknight, Shadoll aussi, j'ai hâte qu'ils prennent à la ban car Konami se fout de nous à nous prendre pour des pigeons, en plus les cartes vont couter un bras et je veux pas perdre mon bras donc je sais pas si je dois jouer shadoll avec un bras ou perdre avec worms mais jouer avec deux bras.

A méditer.


Ou fair :


– fair des échange

– attendre la baisse des prix

– les gagne


Solution interdite :


– les vollé

– les crée


Trop tard, je me suis coupé le bras et je l'ai mis aux enchères sur ebay, je vais voir jusqu'où ca monte pour voir si je peux au moins l'acheter le XYZ , mais quand même Konami nous prend pour des gros pigeons avec les raretés de l'OCG en communes et rares et en TCG des secrètes qui coute 777 euros pièce, on devrait travailler pour Konami et fausser les raretés.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:37

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:34


Citation de Luffyyyy Le [08/06/2014] à 22:31


Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:26

C'est trop craqué Satellaknight, Shadoll aussi, j'ai hâte qu'ils prennent à la ban car Konami se fout de nous à nous prendre pour des pigeons, en plus les cartes vont couter un bras et je veux pas perdre mon bras donc je sais pas si je dois jouer shadoll avec un bras ou perdre avec worms mais jouer avec deux bras.

A méditer.


Ou fair :


– fair des échange

– attendre la baisse des prix

– les gagne


Solution interdite :


– les vollé

– les crée


Trop tard, je me suis coupé le bras et je l'ai mis aux enchères sur ebay, je vais voir jusqu'où ca monte pour voir si je peux au moins l'acheter le XYZ , mais quand même Konami nous prend pour des gros pigeons avec les raretés de l'OCG en ncommunes et rares et en TCG des secrètes qui coute 777 euros pièce, on devrait travailler pour Konami et fausser les araretés.


Je trouve que les rareté ne serve a rien et mettai vous a vanguard c est moins chère et 2 fois mieux




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:40

Bah oui mais si on se met à Vanguard c'est eux qui nous prendront pour des pigeons à faire des raretés trop chères et je me serais coupé un bras pour rien , donc je reste à yugioh en hommage à mon bras déchu.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:43

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:40

Bah oui mais si on se met à Vanguard c'est eux qui nous prendront pour des pigeons à faire des raretés trop chères et je me serais coupé un bras pour rien , donc je reste à yugioh en hommage à mon bras déchu.


Tu peux faire des protese comme anakynn ou luke


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau Archetype: SatellaKnight posté le [08/06/2014] à 22:43

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:34


Citation de Luffyyyy Le [08/06/2014] à 22:31


Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 22:26

C'est trop craqué Satellaknight, Shadoll aussi, j'ai hâte qu'ils prennent à la ban car Konami se fout de nous à nous prendre pour des pigeons, en plus les cartes vont couter un bras et je veux pas perdre mon bras donc je sais pas si je dois jouer shadoll avec un bras ou perdre avec worms mais jouer avec deux bras.

A méditer.


Ou fair :


– fair des échange

– attendre la baisse des prix

– les gagne


Solution interdite :


– les vollé

– les crée


Trop tard, je me suis coupé le bras et je l'ai mis aux enchères sur ebay, je vais voir jusqu'où ca monte pour voir si je peux au moins l'acheter le XYZ , mais quand même Konami nous prend pour des gros pigeons avec les raretés de l'OCG en communes et rares et en TCG des secrètes qui coute 777 euros pièce, on devrait travailler pour Konami et fausser les raretés.


Fais gaffe on va te prendre pour moi papi néos qui radote ça à chaque topic comme certains disent lol


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10