Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
national allemand
Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 22:40

Citation de Anto Le [05/06/2014] à 22:18

Tu la trouves comment toi ?


Ca pue le stack 😀


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 22:40

Le mec qui a win a eu de la chance c'est pas possible x)

Le Evilswarm est pas mal, j'aimerais pas jouer contre en tout cas ^^'

Y a un Sylvan en top 16 aussi, avec 3 Soul Charge :d


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 22:52

Citation de Anto Le [05/06/2014] à 21:47

Je trouve la decklist du deck Evil' juste sublime *_* Impressionnant ! Tout est bien penser !

Je comprends qu'il est fait 10:0 avec ! ^^ Je compte vraiment test cette version que je trouve vraiment bien penser !


Quand j'ai vu ton commentaire, je me suis dit: "voua, il y a un nouveau deck original de evilswarm qui a été inventé, ou du moins, des idées originales qui ont été pensé". Mais quand je vois la fameuse decklist, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit: "classique".


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 22:58

J'ai aussi trouvé la decklist evilswarm classique ^^'.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 23:07

Citation de theartiste Le [05/06/2014] à 22:52


Citation de Anto Le [05/06/2014] à 21:47

Je trouve la decklist du deck Evil' juste sublime *_* Impressionnant ! Tout est bien penser !

Je comprends qu'il est fait 10:0 avec ! ^^ Je compte vraiment test cette version que je trouve vraiment bien penser !


Quand j'ai vu ton commentaire, je me suis dit: "voua, il y a un nouveau deck original de evilswarm qui a été inventé, ou du moins, des idées originales qui ont été pensé". Mais quand je vois la fameuse decklist, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit: "classique".


Je la trouve si enorme que sa je pense qu'il a du avoir bcp de chance pour gagner car geargia le gere trankil je pense


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 23:14

Citation de walkirie Le [05/06/2014] à 23:07


Citation de theartiste Le [05/06/2014] à 22:52


Citation de Anto Le [05/06/2014] à 21:47

Je trouve la decklist du deck Evil' juste sublime *_* Impressionnant ! Tout est bien penser !

Je comprends qu'il est fait 10:0 avec ! ^^ Je compte vraiment test cette version que je trouve vraiment bien penser !


Quand j'ai vu ton commentaire, je me suis dit: "voua, il y a un nouveau deck original de evilswarm qui a été inventé, ou du moins, des idées originales qui ont été pensé". Mais quand je vois la fameuse decklist, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit: "classique".


Je la trouve si enorme que sa je pense qu'il a du avoir bcp de chance pour gagner car geargia le gere trankil je pense


il est peut être pas tombé contre geargia, au cdf en 10 round j'en ai pas vu un seul


toonland
Membre
Messages : 335


haut haut de page
national allemand posté le [05/06/2014] à 23:17

Quel qu un peu me donner la deck list du bujin


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
national allemand posté le [06/06/2014] à 00:58

La decklist du evilswarm est pas mal, rien d"innovant juste les compétences de percée et mouchard x3 qui m'ont surpris, j'aurais plus pensé à 2 de chaque, surtout pour le mouchard, mais étant donné que beaucoup de gens les jouent aussi jpense que x3 finalement c'est une bonne idée.

Non bonne idée le deck mais finalement c'est assez classique comme ça a été dit. =)

C'est le bujin qui m'a choqué purée copieur le mec… xD

nan je dec, on est tellement de joueur qu'il y a forcément des joueurs qui ont la même decklist sans le savoir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
national allemand posté le [06/06/2014] à 02:05

Non mais le deck evilswarm est très bien construit.

C'est surtout le king of feral imp qui est important, il permet avec la carte d'infestation de tuto n'importe quel monstre evilswarm du deck à deux reprises, oui Kerykeion c'est de toi que je parle.

Ca renverse des games, surtout en double exciton !

Pas de worms je suppose dans le top64?


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
national allemand posté le [06/06/2014] à 07:34

Justement c'est surtout de ca que je voulais parler. Apres c'est vrai qu'elle est assez classique mais je pense vraiment que peu de gens l'aurais jouer comme ca.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Pages : 1 2 3