Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck photon galactique
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:25

Pas trop compris l'histoire du début xd Comment tu veux que j'invoque le chevalier galactique juste a partir du soldat galactique ? A part avec l'aide carte magie ou piège je ne voie pas ^^ Et encore moins comment invoque le dragon gala dans le cimetière ^^'


Désolé mais pas saisie la xd.


Pour le c107 ok a voir donc la dessus ^^


Pour la liste de deck je voie très bien. En effet un peu trop de piège tu as raison xd je ne connais pas la carte support cipher comme tu dis mais si tu en parle je me doute qu'elle sera utile =)


Edite : pour le full armor ile st intéressant mais a part son effet de détruire une carte par tour et avoir une belle puissance je ne voie pas l'utilité :s Sauf pour recycler le c107 comme tu as dis^^


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:33

En fait l effet de galaxy soldier te permet de l invoquer spé en défaussant un monstre lumiere et des qu elle est invoquée spé tu peux aller chercher un monstre galaxy dans ton deck et l ajouter a ta main 🙂


Donc tu essayes d'envoyer un dragon photon aux yeux galaxie pour invoquer spé le soldat. Tu vas ensuite chercher le chevalier galactique. Pourquoi ? Simplement car son 1er effet te permet de l'invoquer normalement (sans sacrifice) quand tu possèdes un monstre galaxie sur le terrain (soldat galactique ici) et son 2e effet dit que si tu possèdes un dragon photon aux yeux galactiques dans ton cimetiere, tu peux l'invoquer spécialement 🙂 du coup tu as 2 monstres niveaux 8 pour Xyz ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:39

Le ****.


Ok j'ai compris. Soldat galactique peut chercher n'importe quel monstre galactique. Pas seulement lui xD. L'utilisant dans mon deck cyber dragon je l'oublie un peu vite ^^'


Enfin ok je voie le roulement merci^^ Faut avoir de la chance en main cependant mais bon =)


Faut vraiment que je reflechisse plus que ça xd. Par contre entendre parler du dragon nova et infini dans un deck galactique c'est étrange xd. Mais il est bien utile en effet… Enfin merci pour tes conseils.


Du coup pour l'instant le deck reste en stand by tant qu'il n'y a pas d'évolution mal heureusement ^^ Vue ce que tu me dit =)


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:42

Je ne garantis pas que le support l'améliorera mais je l'espère grandement ^^ (c'est mon deck préféré ^^ )


Au plaisir d'avoir pu t'aider 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 21:52

Je l’espère aussi 🙂 Nous verrons donc !


Merci encore =)


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 22:00

Comme aide, tu aurais aussi : Lumière de la Reine Galactique.

Mais enlèves la force de barian.


Pages : 1 2 3