Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire King Dogmatika
EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King Dogmatika posté le [18/12/2023] à 15:09

Voici Mon deck Fire King Dogmatika

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : le lore fire king, les cartes dogmatika, nadir, et les quelques cartes oeil de serpent.


Objectif du deck : se hisser dans la méta, gagner des tournois ots, fun également.


Mon budget : je peux rajouter progressivement encore 70 euros grand max.


Mes questions : bonjour, après vous avoir présenté mon deck despia marqué, voici mon deck Fk Dogmatika, il me manque les 3 wanted, et une S:P, Accécodeur, etc mais voila ce que j'ai pu construire avec les cartes en ma possession. J'ai également d'autres magies pièges oeil de serpent, mais pour l'instant je voulais votre avis sur mon deck, sur l'extra, sa réserve, si en l'état, il est pour vous compétitif. J'ai enlevé dingirsu pour la link tri brigade aride, bien sur, je suis conscient du manque de link feu, comme almiraj et sunlight wolf. voila voila, comment trouvez vous ce deck ? merci d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King Dogmatika posté le [19/12/2023] à 13:22

Salut,


Pas grand chose à dire sur la liste honnêtement, ça me paraît très bien. Après je ne connais pas en détail les ratio dogmatika dans ce deck, mais ils ne me choquent pas.


Juste dommage de pas avoir Mudragon en extra pour super poly, c'est sûr que ça fait beaucoup de target mais en même temps le format est large… Draco equiste pour les combo crimson avec baronne, l'autre gros dragon pour contrer les baronne + s:p, garura pour un peu tous les decks, et mudragon serait intéressant notamment contre rescue ace, mais probablement aussi dans d'autres match up, et le fait de protéger du ciblage est un gros bonus.


Après si ça prend trop de place en extra c'est peut être juste que la carte n'est pas adaptée à un format trop large, donc dans ce cas se contenter de veiler à la place.


Voilà pas grand chose à dire sinon… Bon courage pour récupérer les Wanted ^^


Phantom44
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King Dogmatika posté le [19/12/2023] à 22:12

Salut,

C'est probablement une erreur de saisie, mais le playset de Kirin listé n'est pas le meilleur. Il faut le Grand 😉


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King Dogmatika posté le [19/12/2023] à 23:35

Oui autant pour moi j'avais mal saisi j'ai rectifié le tir


Le problème c'est que avec mes 3 super po je me prive de 3 droll ou 3 nibiru ou 3 illusionnistes en main deck.


Et en extra je n'ai pas sp ni accécodeur ni encore anima


J'ai onigurst et almiraj par contre


Est-ce que draco equist et gilti valent le coup tout de même ? J'ai 2 link tri brigade bon


Pages : 1