Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nibiru ne peut pas attaquer
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Nibiru ne peut pas attaquer posté le [24/12/2023] à 10:12

Bonjour, je joue sur Master Duel (je sais, ce n'est pas l'idéal pour s'entraîner), et, cela fait deux fois que, le tour d'après l'invocation de Nibiru, l'Être Primitif (donc mon tour), je peux attaquer avec mes autres monstres, mais pas Nibiru. C'un bug, ou il y a un effet que j'ai loupé… (?)

Cordialement,

Jean-Louis


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Nibiru ne peut pas attaquer posté le [24/12/2023] à 16:16

Salut,


Citation de Nikiki Le [24/12/2023] à 10:12

Bonjour, je joue sur Master Duel (je sais, ce n'est pas l'idéal pour s'entraîner), et, cela fait deux fois que, le tour d'après l'invocation de Nibiru, l'Être Primitif (donc mon tour), je peux attaquer avec mes autres monstres, mais pas Nibiru. C'un bug, ou il y a un effet que j'ai loupé… (?)


Impossible de répondre sans plus d'informations sur le contexte puisque rien dans l'effet de Nibiru n'a de rapport avec la capacité à déclarer une attaque. En l'état, je peux juste te dire que ce n'est donc pas Nibiru lui-même qui est responsable de ça.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Nibiru ne peut pas attaquer posté le [25/12/2023] à 17:51

Merci.

Nous sommes bien d'accord.


En fait, j'ai surtout posé la question, pour sonder des personnes qui joueraient à Master Duel.


Je n'ai pas trouvé la raison qui empêcherait mon Nibiru d'attaquer, sur 2 parties différents, à 1 h d'intervalle, sachant que mes autres monstres pouvaient attaquer. Donc je pense à un Bug Master duel, mais sans certitude à 100%.


Je vous tiens au courant si ça se reproduit.

Cordialement.


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Nibiru ne peut pas attaquer posté le [25/12/2023] à 18:00

Salut,


Est-ce que tu peux au moins nous dire quel deck tu joues, et par exemple un exemple de tour classique durant lequel tu as eu le bug ? Ça nous donnerait plus de détails pour savoir si tu as des restrictions d'attaque avec ton deck.


Pages : 1