Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Report CDF] Astromatik
Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:18

Salut tout le monde,


Je décide enfin de m'y mettre et d'écrire mon report du Championnat de France. C'était donc mon premier CDF, en compagnie de ma Team, la Team Blue-Eyes, ce qui m'a permis de rencontrer presque tous les membres de la Team 🙂 .

J'entame donc le Report, je joue Prophétie;


1ere Journée:


Round 1: Prophétie/Livre de Magie

Un match mirror pour bien commencé!


Manche 1: Il a une main parfaite (Librarie, Secret, Maitre, Magicien..) mais je le remonte suite à un missplay de sa part.

Manche 2: Il place 2 Kycoo, et me gère en partie grâce à sa, et a ses stapples

Manche 3: J'ai une bonne main, je place World et 2 Prêtresses, je gagne assez facilement.

Franchement, j'mettait pas attendu à tomber sur un autre Prophétie à ce championnat..


1-0


Round 2: Mermail

Super, le deck que je déteste le plus..

Manche 1: On se gère mutuellement nos terrain, mais j'invoque Tempérance, qui donnera suite a prêtresse, et qui me donnera la victoire de cette manche!

Manche 2: Sa se joue au time est il gagne..

Je me suis dit que le draw pourrait me permettre de passez devant les personnes avec une défaite a la place de mon draw, donc assez content de ma performance face a Mermail!


1-0-1


Round 3: Seigneur Lumière/Twilight

Je regarde le nom de mon adversaire, et je vois "Thiébaut Kevin".. Un Clermontois (De la même ville que moi, et que je connais, qui joue Seigneur Lumière à la perfection, le meilleur jouer SL que je connais..)


Manche 1: C'est Franchement serré, je remonte, il remonte, mais il gagne à la fin. Il fait Pot de Digotomie et pioche BLS, ce qui lui permet de gagner la première manche.

Manche 2: Il a une moins bonne main, donc je me place, il essaiera de remonter, mais j'avais une main quasi-parfaite.

Manche 3: J'ai une main dégueulasse.. 2 World en main, aucun Livre, 2 Tempérance et Colère Divine. Il gagne facilement!


1-1-1


Round 4: Bujin

Un joueur très sympa, dès mon arrivée! Ce fut un duel très agréable, peut-être même le meilleur ^^


Manche 1: Je me place, avec Daigusto Phénix, Et une Prêtresse, il ne remontera pas.

Manche 2: Il fait la loop, et Susanowo. Il l'a gagne, d'autant plus que ma main n’était pas super + kaiser coloseum de son coté.

Manche 3: Manche très serré, mais je finirai par la gagné grâce a World et Fate

Je suis content de gagné face a Bujin!


2-1-1


Round5:Ghostrick

Le joueur a l'air pressé, mélange mon Deck, et le fait tomber. Ça me met les nerfs, j'avais envie de lui mettre une droite.. Enfin bref, je prend sur moi.


Manche 1: Il a tout, mais je le gère facilement grâce a prêtresse et fate, ainsi que Magicienne Sedfana.

Manche 2: Il touche Parfum Anti-Magie, tout content, mais ça carte prendra Typhon, et il remontera pas, je gagne facilement!


3-1-1


A ce stade je suis content de mon score, et j'ai le même parcours que Crikozeer (Chris), un membre de ma Team!


Round 6: Electro

Dernier match de la journée, j'étais crever, mais bon, je donne mon maximum


Manche 1: Il joue au Time comme c'est pas possible, et le pire c'est qu'i gagne la manche.. grâce a 101, et Dieu sais que je déteste les gens qui joue au Time!

Manche 2: Je joue le plus vite possible, il me gérera pas et je gagne, malgré le temps qu'il prend. Il annone le Time dès que l'on commence la 3e manche.

Manche 3: Il joue tellement au Time, qu'on n'est le dernier match à ce jouer. Il fait sa loop et invoque Oméga de la Constellé. Il avait déjà Pleiades et un autre monstre. J'ai rien, j'ai seulement le Magicien et je Top Deck trou noir. Après longue réflexion, je remonte pas, car il reste son Oméga, c'était le dernier tour et j'avais 500 de différence avec lui, il gagne donc… au TIME!


Déçu du comportement de mon adversaire, je m'en vais sans dire un mot et assez mécontent.


3-2-1


Round 7: H.A.T

Adversaire mystérieux, vêtu d'un habit blanc, son visage caché sous sa capuche.


Manche 1: Fire Hand, Morraltach et autre, une main parfaite pour lui. Il gagne la manche.

Manche 2: Assez serré, mais je gagne grâce a World, toujours lui qui me sauve! :mrgreen:

Manche 3: Exactement la même main qu'à la première. (Stack?) Il gagne donc, j'avais une bonne main mais je remonte pas.


3-3-1 Score parfaitement égal.. Assez content de cette première journée avec Prophétie, je suis quand même sceptique pour la 2nd journée.


2e Journée:


Round 8: Constellée


Manche 1: Pleidades + Oméga + 3 face down, il me bloquera tout, je ne peux rien faire..

Manche 2: Je gagne facilement: 2 Prêtresse + Daigusto Phénix.

Manche 3: Même terrain qu'à la première, il gagne donc..


Je suis déçu de perdre contre constellée, mon moral tombe a 0..


3-4-1


Round 9: Mermail

Je me souviens de son prénom: Madeep, il jouait un deck de plus de 50 cartes.


Manche 1: Il gagne, place son terrain Mermail + Dracossack. Ça va être dur de remonté, prêtresse se prends Bottom.

Manche 2: Le Time est annoncé.. Je place un terrain magnifique: 3 Prêtresse + 2 World. Il remontera pas ce qui donne un Draw.


3-4-2


Round 10: Mythic Ruler


Manche 1: Il meule de la m**de et je gagne avec ma prêtresse.

Manche 2: Il place Star Eater, Stardust et Beelze, il gagnera cette manche, je peux vraiment rien faire.

Manche 3: Il meule ses 3 cornes des ténèbres, et je gagne grâce a 2 World!


4-4-2. Je finis donc 293e sur 595 joueurs présent a ce CDF! Je suis assez fier de mon score, mais si je sais que dans le fond j'aurais pu faire mieux!


Les +:


+ Voir la Team!

+ Faire cette évènement pour la première fois

+ Voir des joueurs d'OTK Expert

+ Un joueur Clermontois que je connais, et qui finis 3e a ce CDF!

+ Walkirie qui a réussi à me trouver un tapis SL (Mon archétype préféré)


Les -:


– Je finis en finale d'un Side Event

– Le joueur qui joue au Time

– Le temps d'attente entre les rounds.


Voilà pour ce report, je vous félicite si vous avez tous lu, et je ferais mieux la prochaine fois! On se revoit à l'YCS de Madrid en Septembre ^^!


++


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:23

Le gars qui joue au time, ça doit foutre la rage… Il peut pas se prendre un game lost pour ça ? Sinon, tu as un score exactement 50/50, que dire de plus ! Par contre, World est un livre de magie non ? Si oui tu pouvais jouer tempérance puis prêtresse (Round 3/Manche 3) !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:25

Sympa le report !!

Et… pour Madeep je le connais il est de mon DC. Il termine avec cinq draws sur ses dix matchs. Il est très long à jouer et le fait bien sûr exprès.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:27

Citation de Tutiou Le [07/06/2014] à 22:25

Sympa le report !!

Et… pour Madeep je le connais il est de mon DC. Il termine avec cinq draws sur ses dix matchs. Il est très long à jouer et le fait bien sûr exprès.


Pardon, mais DC, ça veut dire quoi ? 😳 j'ai du voir ce mot 5 fois aujourd'hui 🙁


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:27

Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:23

Le gars qui joue au time, ça doit foutre la rage… Il peut pas se prendre un game lost pour ça ? Sinon, tu as un score exactement 50/50, que dire de plus ! Par contre, World est un livre de magie non ? Si oui tu pouvais jouer tempérance puis prêtresse (Round 3/Manche 3) !


Oue, mais il connaissait les Judges, ils ont rien dit.. ET non, World c'est un monstre ^^:



Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:29

Citation de Astromatik Le [07/06/2014] à 22:27


Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:23

Le gars qui joue au time, ça doit foutre la rage… Il peut pas se prendre un game lost pour ça ? Sinon, tu as un score exactement 50/50, que dire de plus ! Par contre, World est un livre de magie non ? Si oui tu pouvais jouer tempérance puis prêtresse (Round 3/Manche 3) !


Oue, mais il connaissait les Judges, ils ont rien dit.. ET non, World c'est un monstre ^^:


[img=http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130822160437/yugioh/images/a/ab/WorldofProphecy-JOTL-EN-ScR-1E.png%5D


Pardon, je croyais que tu parlais de la grande tour, autant pour moi ! Par contre pourquoi le jouer en 2 fois ? 😯


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:29

Citation de Tutiou Le [07/06/2014] à 22:25

Sympa le report !!

Et… pour Madeep je le connais il est de mon DC. Il termine avec cinq draws sur ses dix matchs. Il est très long à jouer et le fait bien sûr exprès.


Oui il est super long!! Je savais pas qu'il était de ton DC ^^!

AU faite, merci pour la Lyla 😉


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:31

Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:29


Citation de Astromatik Le [07/06/2014] à 22:27


Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:23

Le gars qui joue au time, ça doit foutre la rage… Il peut pas se prendre un game lost pour ça ? Sinon, tu as un score exactement 50/50, que dire de plus ! Par contre, World est un livre de magie non ? Si oui tu pouvais jouer tempérance puis prêtresse (Round 3/Manche 3) !


Oue, mais il connaissait les Judges, ils ont rien dit.. ET non, World c'est un monstre ^^:


[img=http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130822160437/yugioh/images/a/ab/WorldofProphecy-JOTL-EN-ScR-1E.png%5D


Pardon, je croyais que tu parlais de la grande tour, autant pour moi ! Par contre pourquoi le jouer en 2 fois ? 😯


C'est simple, parce qu'en une fois si je l'ai en main, c'est dead, je peut le defausser avec Colère Divine ou Raigeki Break mais si j'en ai deux j'aurais plus de chance de l'invoquer spé avec Tempérance.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:33

Citation de Astromatik Le [07/06/2014] à 22:31


Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:29


Citation de Astromatik Le [07/06/2014] à 22:27


Citation de Poulpy Le [07/06/2014] à 22:23

Le gars qui joue au time, ça doit foutre la rage… Il peut pas se prendre un game lost pour ça ? Sinon, tu as un score exactement 50/50, que dire de plus ! Par contre, World est un livre de magie non ? Si oui tu pouvais jouer tempérance puis prêtresse (Round 3/Manche 3) !


Oue, mais il connaissait les Judges, ils ont rien dit.. ET non, World c'est un monstre ^^:


[img=http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130822160437/yugioh/images/a/ab/WorldofProphecy-JOTL-EN-ScR-1E.png%5D


Pardon, je croyais que tu parlais de la grande tour, autant pour moi ! Par contre pourquoi le jouer en 2 fois ? 😯


C'est simple, parce qu'en une fois si je l'ai en main, c'est dead, je peut le defausser avec Colère Divine ou Raigeki Break mais si j'en ai deux j'aurais plus de chance de l'invoquer spé avec Tempérance.


Ah, d'accord, je ne joue aucune de ces deux cartes (Raigeki et Colère) donc je le joue en x1, mais je l'ai quand même assez souvent en main !


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Report CDF] Astromatik posté le [07/06/2014] à 22:36

T'as fait un score sympa ^^

Dommage que je ne t'ai pas vu avec Anto… et les chips que vous aviez ramenés *q*


Pages : 1 2 3