Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le Hobbit
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 18:52

Salut à tous, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui auraient vu Le Hobbit : Un Voyage Inattendu au cinéma ?? Quels sont vos critiques par rapport au Seigneur des Anneaux ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:12

TB


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:27

Moi j'ai adoré. Surtout la musique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:31

Moi j'ai préféré, je l'ai trouvé plus compréhensible et moins long que le Seigneur des Anneaux.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:31

Je n'ai pas encore vu le film ni lu le roman en entier j'espère qu'il est bien même si j'ai entendu une de mes amie fan du seigneurs des anneaux dire que ce n'était pas mieux que ce dernier et je m'attend à être un peu déçu car ils ont du zappé beaucoup de détail du roman comme partout, et vivement un film sur le silmarillion si ils ont l'idée de le faire.


Citation de Learco Le [12/01/2013] à 20:31

Moi j'ai préféré, je l'ai trouvé plus compréhensible et moins long que le Seigneur des Anneaux.


Normal que vous n'ayez pas forcément compris la trilogie car elle évoque le troisième âge de la terre du milieu les deux autres âge sont évoquer sur le silmarillion qui vous expliquera tout de la naissance des terres du milieu jusqu'à l'arriver de sauron qui n'est pas le premier méchant et qui il me semble (si mes souvenirs son bon)était un être gentil


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:37

Beaucoup de films zappent beaucoup de détails sur les romans. En même temps le roman il fait déjà la trilogie entière alors que pour l'instant il n'y a qu'un seul film.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:52

Oui c'est vrai qu'il font une trilogie mais oublierons certainement des détails même avec 3 film ce qui laisse à penser qu'il font ce film en trilogie plus pour l'argent que pour une retranscription exacte.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 19:54

Dans tous les films il y a des modifications. Je n'en connais pas qui sont fidèles au livre à 100%.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Le Hobbit posté le [12/01/2013] à 20:00

Citation de Tutiou Le [12/01/2013] à 20:54

Dans tous les films il y a des modifications. Je n'en connais pas qui sont fidèles au livre à 100%.


Et c'est bien dommage.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Hobbit posté le [13/01/2013] à 07:30

C'est vrai que c'est dommage les livres ont toujours été mieux que le film (sauf pour la fin de Twilight je trouve).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3