Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 13:47

C est quoi le but




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 13:49

Lis l'intro…


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 13:53

Je vais peut être pouvoir m'y mettre du coup ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 16:56

Saison 1 entièrement republié ici vous pouvez commente a partir de maintenant ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 17:11

Voila…le dernier episode de Yu Gi Oh ! C.R.T. j'ai été heureux de partagé cette fic avec vous et d'avoir put voir vos commentaire et aides pour l'améliorer. Je tient a remercié Gravit6,91SteelWolf,Spammer22et Akiel que je ne vois plus beaucoup pour leur soutien et leur commentaire très instructifs.Pour tout ceux qui croient que la fic est finis je tient a annoncer que non c'est juste la fin de la saison 1 XP je peut pas vous laissé sur un tel suspens XP. Autrement dit je compte faire une deuxième saison voir une troisième. Je vais faire un nouveau topics ou je mettrais chaque saison achever a la suite sans les commentaire pour ceux qui n'on pas encore lu souhaite lire et surtout ne veulent pas forcement lire les commentaire merci en tout cas a tous poir votre soutien. Je finirais ici en remerciant Obsuraye pour les cartes Loi Divine qui sont sa création et tient a ajouter que j'ai oublié de précisé que les loi divine peuvent être activé durant la Battle Phase adverse. Voila et encore Merci Chers Lecteurs !


Merci!! euh, j'ai dit quoi au juste? 😕


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [08/06/2014] à 19:39

Ton dernier commentaire était sympa et le fait de lire ta fic tout les matin m'a donné envie de reprendre la mienne ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [15/06/2014] à 17:08

Pour pouvoir faire la deuxième saison je vais commencé par un duel mais j'ai besoins de savoir quelle duel vous ameriez voir absolument :

-Mikyel vs Road (la revanche avec ine nouvelle version du deck héros turbo assez similaire aux héros élémentaires):

-Mikyel vs Yusuma:

-Road vs Yusuma:1


faites votre choix


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Collector][Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T les saisons achever posté le [15/06/2014] à 17:10

Ton frangin qui te massacre (pour une fois), stp ^^


Pages : 1 2