Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Jeux] Yu-Gi-Oh!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [17/05/2016] à 18:53

Citation de Ornicar Le [17/05/2016] à 17:24

tu fais des nécro post toi maintenant ?


Je ne peux pas faire de necropost puisque c'est mon sujet sur lequel j'ai prévu de faire des trucs et astuces/walkthrough pour les jeux yugioh auxquels j'ai joué.

Comme je l'ai dit je ferai ENFIN très bientôt le forbidden memories, puis le reshef of destruction.

J'essayerai de prendre le temps.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [17/05/2016] à 20:26

Y'a pas de nouvelle du jeu duel links qui était censé sortir en avril sur smartphone ? j'ai vu aucune news, aucune vidéo depuis sa date de sortie au japon, c'est bizarre 😐


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [19/05/2016] à 17:50

Alors là, je n'étais même pas au courant qu'il devait y en avoir un sur smartphone.

J'ai testé sur ma ps2 et le bug de ralentissement disparait sur forbidden memories après avoir mis des cartes via cheat. Je crois que c'était juste parce qu'une playstation n'est pas assez puissante que le bug restait. C'est bizarre mais bon. Shit.

J'ai un peu vérifié et en fait, pour le magicien sombre du chaos, son rituel, soeurs de harpie et toutes les cartes avec une orthographe trop compliquée, les versions jouées par l'ordi son correctes et les nôtres ont des bugs (coeur écrit càur). Je crois que les développeurs étaient tout simplement trop fainiants pour programmer correctement les cartes en version française, et de ce fait, la traduction des cartes non jouables ont été faites à la va vite. ça expliquerait aussi pourquoi à la fin du jeu, il y a d'avantage de fautes d'orthographe. C'était tellement dur pour un gosse qu'ils ont du se dire que personne n'arriverait jusqu'au bout alors ils ont du faire le boulot à la va vite.

Petit truc drôle au passage : Seto 3ème m'a donné son blue eye's quand je l'ai battu en campagne. J'étais tellement content que j'ai carrément pris une vidéo malgré ma main pétée devant ma télé comme un idiot. ça restera dans les annales et ce sera comté sur mon lit de mort o/

Cte chance qu'il faut pour que ça arrive si on est pas en TAS.

J'affronterai 25/50 fois tous les persos pour savoir ce qu'ils drop et je rédigerai la partie sur le jeu. S'il y a des gens qui ça intéresse ce sera pour bientôt (semaine prochaine surement).


Kanbei
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [27/07/2016] à 13:22

Oui c'est vrai qu'en 2016 on parle de plusieurs nouveaux jeux Yu Gi Oh


D'ailleurs il est dit qu'en hiver 2016 il y aura une mise à jour importante de Yu Gi Oh Legacy Of The Duelist en plus d'un nouveaux jeux qui sortira sur PC et les consoles actuelles, bizarre de sortir un jeu si l'ancien se met à jour, peut être le nouveau sera update plus tard? m'semble le plus logique


Mais ça voudrait dire : une mise à jour autour du 21 décembre 2016 si j'ai bien compris ?


et aucune info de trouvée sur ce qu'elle va changer…


quelqu'un en sait plus que moi ?


Je donnerais n’importe quoi pour avoir un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4
Yu-Gi-Oh Legacy Of The Duelist recevra une mise à jour en fin d’année, Youpiii

Kanbei
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [27/07/2016] à 13:23

Y'a pas de nouvelle du jeu duel links qui était censé sortir en avril sur smartphone ? j'ai vu aucune news, aucune vidéo depuis sa date de sortie au japon, c'est bizarre


Il me semble qu'il est déjà sorti au japon normalement, mais qu'il viendra vers là fin de l'année ici


Je donnerais n’importe quoi pour avoir un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4
Yu-Gi-Oh Legacy Of The Duelist recevra une mise à jour en fin d’année, Youpiii

Archershiro
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [22/08/2016] à 08:57

De ce que j'ai pu voir, il est en béta fermer pour l'instant 😮


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [30/10/2020] à 09:30

Bonjour,

Je passe juste un petit message pour vous dire que j'ai mis à jour le sujet avec une partie sur les DLC que j'ai trouvés récemment sur un site pour chacun des jeux. Pour rappel, on pouvait télécharger des DLC (banlists, cartes, decklists) sur les sites officiels de chaque jeu mais ces sites ont fermé excepté pour le dernier opus. Pour les utiliser, il suffit de télécharger le dossier du jeu en question, utiliser un logiciel d'extraction de fichier comme 7zip ou winrar pour décompresser le dossier et de mettre les fichiers dans le dossier du jeu concerné dans sa carte mémoire de sa PSP ou de l'émulateur (c'est la même chose puisque le système de sauvegarde est géré de la même manière).

J'ai également trouvé des patchs permettant de jouer aux jeux USA et PAL avec les voix japonaises.



Spoiler :




Amusez-vous bien et bon jeu!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10