Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck similaire à Shaddoll ?
rafik
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck similaire à Shaddoll ? posté le [06/02/2024] à 17:24

Bonjour,


Je reviens sur le jeu et j'ai fait pas mal de games de shaddoll invoked. J'avais arrêté de jouer au jeu avec shaddoll et je m'en lasse un peu. Pouvez vous me conseillez des deck similaires ? J'aime beaucoup dans ce deck le fait invoqué des monstres de l'extra deck avec un effet simple et puissant et pouvoir jouer en second. Je reviens au jeu après 8 ans, le but est d'avoir un deck fun pas forcement surpuissant.


Bonne journée 😉


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Deck similaire à Shaddoll ? posté le [07/02/2024] à 08:31

Salut,


Pour le coup quand j'ai pensé à un deck fusion qui invoque facilement des gros monstres, j'ai pensé naturellement au deck Branded / Despia. Tu as Fusion du Marqué qui fait fortement penser à Shaddoll fusion, et qui permet d'invoquer des fusions qui elles même en invoquent d'autres. Tu as aussi plusieurs autres moyens de fusion (Albaz, marqué en rouge / blanc).


Pour le coup c'est un deck méta donc il est assez fort, mais j'y ai pensé assez vite quand même en voyant ton message. À voir si ça te convient. Il reste cool à jouer et peut être complexe comme peut l'être shaddoll parfois.


Sinon dans l'idée d'archetypes qui invoquent de l'extra deck de manière simple (donc souvent en "trichant" sur la mécanique d'invocation) tu as aussi tri brigade. Peut être que swordsoul peut aussi te plaire vu que ce sont des monstres qui invoquent facilement 1 synchro à eux seuls à chaque fois.


Pages : 1