Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
golem broyeurgeist
razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [09/02/2024] à 20:01

bonjours jai besoin de vos lumiere je ne comprend pas leffet de Golem Broyeurgeist sa dit que si la carte combat un yubel ladverssaire gagne 3000 lp mest sur une video youtube la personne dit un truck special (par manque de vocabulaire je ne comprend pas) qui fait que cest le joueur qui attaque avec yubel qui gagne les 3000 lp

si vous pouvez maider a mieu comprendre les chose svp ^^

merci davance pour vos reponse


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [09/02/2024] à 20:25

C'est un Effet Déclencheur obligatoire en l'occurrence. L'important est que c'est donc un effet qui s'active, et qu'il est obligatoire de l'activer. Mais si tu le mets sur le Terrain adverse, c'est qui qui le contrôle ? C'est ton adversaire. Donc c'est lui qui active l'effet, qui donc se résout de son point de vue à lui.


Du coup si tu l'attaques, au final c'est bien toi qui gagnes les LP, puisque ton adversaire active un effet qui dit "votre adversaire gagne 3000".


razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [09/02/2024] à 20:42

ha ouai ok merci javai pas comprit que ladverssaire cetait moi ^^

merci pour leclaircissement 🙂

et pour linvoquer sa passe ou pas avec un esprit de yubel ??

je me demandai aussi pour la fusion yubel avec la carte Éternel Favori cest comme pour super poly on peut prendre plusieur monstre sur le terrain adverse ??


je voulais savoir aussi si jattaque avec un monstre yubel les degat seront bien prit en compte ??

ou cest que quand cest ladverssaire qui attaque un monstre yubel que les degat son prit en compte


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [09/02/2024] à 23:24

oui tu peux l'invoquer avec l'esprit de Yubel. Si c'était limité uniquement à Yubel cela dirait "1 "yubel" or l'effet dit "1 monstre "Yubel"".


Oui, avec ce piège tu peux techniquement fusionner un monstre Yubel et 100% des monstres face recto de l'adversaire (sauf monstres normaux) même si ce faisant tu le délestes de six monstres.


Alors je ne vois pas si tu parles de dégâts de combats mais si c'est le cas tu n'en subiras aucun car l'effet de Yubel, esprit de yubel ou Yubel le protecteur affectueux eternel t'empêche de subir des dégâts de combats les impliquant.


Yubel – Le Protecteur Affectueux Éternel va même infliger des dégâts équivalents à l'atk du monstre combattu puis bannira le monstre. En cas d'affrontement avec golem broyeurgeist tu regagneras 3000 LP, l'adversaire en perdra 3 000 (à cause de l'effet de ce monstre fusion) puis le golem sera banni.


razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [10/02/2024] à 09:09

merci pour tes reponse

en faite si jai bien comprit avec Yubel et Yubel – Terreur Incarnée si jattaque un monstre ladversaire ne subit aucun degat sauf si cest lui qui les attaque

et avec Yubel – Cauchemar Ultime et Yubel – Le Protecteur Affectueux Éternel si cest moi qui attaque la ladversaire perdra des lp

et pour Esprit de Yubel aucun des joueur perdra de lp

cest bien sa ??


Jaeson
Membre
Messages : 85


haut haut de page
golem broyeurgeist posté le [10/02/2024] à 10:02

Oui tu as bien compris Razak


Pages : 1