Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le mieux ?
nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Le mieux ? posté le [15/02/2024] à 00:06

Bonsoir,


J’ai plusieurs deck « anime » héros de la destinée, cyber dragon, volcanique, bêtes crystaline, Harpie et toon.


Je voulais savoir pour vous lequel ou lesquels seraient les meilleurs aujourd’hui ?

Pour les DL elles sont la plupart opti j’ai pris bcp d’exemple de decklist différentes et fait des test et donc je pense avoir de bonne versions a jour


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Le mieux ? posté le [15/02/2024] à 20:36

Salut,


Avec tous les supports fire (snake eye, diabellstar etc), Volcanic est plutôt bon, tu peux même ajouter des Horus dans le deck pour avoir de la défausse et invoquer des rang 8 (notamment le geantraineur qui permet de piocher 3 en faisant du burn). Je pense que c'est clairement le meilleur deck du lot (je dirais même que c'est ok d'aller dans des vrais tournois avec ce deck).


Après Crystal beast et cyber Dragon sont ok, tu peux probablement faire quelque chose avec sur des petits tournois. En revanche héros de la destinée, toon et harpie ça ne va pas aller plus haut que du local. Enfin pour héros ça dépend si tu l'élargis à tous les héros ou si c'est uniquement destinée.


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Le mieux ? posté le [15/02/2024] à 21:09

Ok top merci pour ta réponse c’est exactement ce que je voulais merci bcp ! Jv m’attarder sur volcanique


Pages : 1