Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ?
ZOMBI
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [18/02/2024] à 10:36

Bonjour, y’a t’il un deck Zombie qui tient la route pour cette année et dans le format actuel ? Merci


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [18/02/2024] à 10:48

Salut !

Je crois que le deck zombie qui tient le plus la route aujourd'hui est toujours Zombie/Punk.

Les autres decks zombies (vampire, shiranui, vendread, mayakashi…) me semblent moins efficaces, mais ça fait un moment que je ne me suis plus intéressé à eux.

Globalement les decks zombie ne sont pas compétitif, mais ils tiennent correctement la route contre tout le reste.

A voir aussi ce que vaut Eldlich, le deck a complètement disparu mais techniquement il n'est pas mauvais (toujours hors cadre compétitif).


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ZOMBI
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [18/02/2024] à 22:23

Merci beaucoup mec !


Dernière question, y’a un archétype ou le design des cartes, les artworks se rapprochent vraiment des zombies style Thé Walking Dead ? The last of us ? Ou vraiment y’a pas ce genre de design… ?


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [19/02/2024] à 00:32

Citation de ZOMBI Le [18/02/2024] à 22:23

Merci beaucoup mec !


Dernière question, y’a un archétype ou le design des cartes, les artworks se rapprochent vraiment des zombies style Thé Walking Dead ? The last of us ? Ou vraiment y’a pas ce genre de design… ?


Crâne Serviteur serviteur de 2024 me plaît beaucoup je suis sûr qu'il te plaira.


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [19/02/2024] à 02:43

Citation de ZOMBI Le [18/02/2024] à 22:23

Merci beaucoup mec !


Dernière question, y’a un archétype ou le design des cartes, les artworks se rapprochent vraiment des zombies style Thé Walking Dead ? The last of us ? Ou vraiment y’a pas ce genre de design… ?


Ha frérot tu me déçois


Il y a pas de Zombie dans The Walking Dead^^


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [19/02/2024] à 08:54

Salut, regardes l'archétype vendettereur ça se passe au milieu des grattes ciels. C est l archétype qui se rapproche le plus de walking dead.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [20/02/2024] à 20:25

Citation de ZOMBI Le [18/02/2024] à 22:23

Merci beaucoup mec !


Dernière question, y’a un archétype ou le design des cartes, les artworks se rapprochent vraiment des zombies style Thé Walking Dead ? The last of us ? Ou vraiment y’a pas ce genre de design… ?


Tu as les vendread comme dit précédemment qui sont inspirés de Resident Evil si je me souviens bien.

Après pour les monstruosité dans le genre des séries que tu as cité ce n'est pas trop la "patte graphique" de Konami je pense. Les zombies sont généralement des samouraïs fantômes, des esprits japonais ou des vampires style manga etc

Pour les artwork un peu plus "réaliste" c'est plus dur à trouver…


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

NEHRO
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Un bon deck Zombie jouable en 2024 ? posté le [26/02/2024] à 17:28

Citation de newmatt Le [18/02/2024] à 10:48

Salut !

Je crois que le deck zombie qui tient le plus la route aujourd'hui est toujours Zombie/Punk.



Il y a une decklist récente qui tient la route sur Zombie/Punk ?

Je ne connais pas et jusqu'alors (j'ai coupé un moment …) je n'entendais parler que d'Eildich.


Pages : 1