Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins
Red Whale
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins posté le [18/02/2024] à 16:32

Bonjour tout le monde, j’ai vus un sujet similaire en rapport avec les Zombies donc je tente ma chance pour avoir toute votre connaissance du jeu pour avoir une liste des différents archétypes en rapport avec l’eau, les abysses, les mystères marins, l’Atlantide, la légende du Kraken ou du léviathan etc


Merci beaucoup d’avance


THE BATMAN
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins posté le [18/02/2024] à 17:16

Salut !

Je penses à :

Aura Blanche

Atlantide

Umi / Kairyu-Shin

Sirénemure Abyss

Marincesse

Gishki

Paleozoïque

Patroll du Pillage


J’en vois pas d’autres personnellement.


Ah ! Tu crois que l’obscurité est ton allié.
Tu n’a fait qu’adopter la pénombre.
Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle.
Je n’ai découvert la lumière qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins posté le [18/02/2024] à 18:34

Il y a requin aussi ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins posté le [19/02/2024] à 00:34

Ah ba clairement le deck Dragon Spirale Spectre


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Archétypes en rapport avec l’eau / les abysses / les mystères marins posté le [19/02/2024] à 05:24

Coté deck haut le plus consistent actuellement va être de très très loin Marincess


Pages : 1