Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zouloux a dit que le premier des dragons était une bonne carte
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Zouloux a dit que le premier des dragons était une bonne carte posté le [19/02/2024] à 23:17

Selon vous cest une win condition ?


Premier des Dragons


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Zouloux a dit que le premier des dragons était une bonne carte posté le [20/02/2024] à 01:49

Non pas vraiment, la carte à étais correct fut un temps, et je dis bien correct pas forte, mais la c'est beaucoup trop simple à placer et ça demander de jouer des cartes vraiment pas ouf, après ne te fit pas trop à Zouloux, lui il s'intéresse surtout au fin mais en terme de compétition il n'est pas vraiment présent, tu peut toujours jouer la carte si l'envie te prend après ne t'attend pas à ce que ça soit efficace contre des deck un minimum costaud ( sans forcement parler de meta )


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Zouloux a dit que le premier des dragons était une bonne carte posté le [20/02/2024] à 12:00

Après en soit la carte est intéressante, je sais qu'en ce moment dans la méta les cartes ni ciblables ni destructibles par des effets de cartes sont assez fortes donc en vrai cette carte est interessante de par son effet mais tu peux trouver bien mieux et plus facilement sortable


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Zouloux a dit que le premier des dragons était une bonne carte posté le [20/02/2024] à 20:18

Je crois qu'ici on ne demande pas si la carte est forte en compétition mais uniquement si c'est une win condition. Une win con ça veut pas dire que la carte est forte compétitivement. Là en l'occurrence c'est très clairement une tower donc on est à fond dans la win condition. Si l'adversaire ne peut pas l'out il a globalement perdu.


Pages : 1