Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Liste des bugs sur Yu-Gi-Oh! Master Duel
Romi33
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Liste des bugs sur Yu-Gi-Oh! Master Duel posté le [26/02/2024] à 14:37

Bonjour à toutes et à tous, je me demande si le jeu Yu-Gi-Oh! Master Duel souffre de "bugs" au niveau des effets de cartes, etc… et si c'est le cas est ce que c'est fréquent ?


J'ai créé ce sujet déjà pour que chacun apporte son expérience vis à vis de ça et ça peut être utile de les lister pour que les personnes qui ne comprendraient pas quelque chose de bizarre dans le jeu puissent venir sur ce sujet et réaliser qu'il s'agissait d'un bug que d'autres ont déjà eus


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Liste des bugs sur Yu-Gi-Oh! Master Duel posté le [26/02/2024] à 17:22

Un bug ça peut arriver, mais comme sur tous les simulateurs 95% du temps (et encore, je pense être en dessous très sincèrement) les "bugs" dont on voit certains se plaindre sont en fait des points de ruling qu'ils ne connaissaient pas encore.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Liste des bugs sur Yu-Gi-Oh! Master Duel posté le [27/02/2024] à 11:10

Dans de rares cas ça peut être parce que les programmeurs ne connaissanent pas bien certains points (mais pas sur les simulateurs officiels. Que sur des trucs à la ygo pro). Par exemple une version de ygo pro il y'a longtemps avait un bug qui rendait Numéro 66 : Maître Scarabée Clé très fort dans certaines circonstances précises (en réalité ils ont mal interprété l'effet).


Ensuite moi même par exemple je croyais au bug quand ma Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère pouvait être attaqué par un monstre non affecté (je sais pas si c'est mal traduit en anglais ou si c'est l'effet de base qui est mal écrit mais il s'avère que le monstre non affecté pouvait bien attaquer … en tous cas le fait qu'ils disent "votre adversaire ne peut pas" m'a induit en erreur).


Sinon il y'a des cas de figurent étranges auxquels personne ne comprend rien et konami tranche en disant "parce que". Par exemple pourquoi Kikinagashi Fucho qui n'est pas affecté par les effets n'est pas protégé par Waboku (logique jusque là) mais est protégé par Barrière Mystique de Vie, ce qui veut dire que le jeu considère étrangement que barrière mystique de la vie protège les monstre sans les affecter. On a jamais eu de réponse clair à comment ça se faisait.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Liste des bugs sur Yu-Gi-Oh! Master Duel posté le [29/02/2024] à 16:26

Il y a un petit moment, j'avais questionné la communauté pour un comportement de Monde Zombie qui me paraissait étrange, le lien du Topic ci-après.


https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=36534


Je ne sais pas si il a été corrigé depuis, car du coup j'avais sorti la carte de mon Deck, vu qu'un coup sur deux certains Monstres devenaient de Type Zombie, d'autres non, d'autres l'étaient dans le Cimetière puis quand ils revenaient sur le Terrain ils ne l'étaient plus, bref…


Je me dis que ça peut servir, donc je me permets de faire ce message ^^


Pages : 1