Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règles de type \"green baboon\" => Multi invoc spéciales
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Règles de type "green baboon" => Multi invoc spéciales posté le [02/03/2024] à 10:59

Bonjour, un judge m'a dit que je ne pouvais pas invoquer plusieurs cartes depuis ma main avec leur propre effet, et c'était la règle 'green baboon' qui faisait foi.

Quelqu'un aurait-il un lien qui détaille cette règle non écrite ?


Exemple : Deck fireking.

Lorsqu'un monstre feu est détruit, je ne peux pas, a priori, invoquer spécialement depuis la main, à la fois : Roi du Feu Légendaire Ponix et Roi du Feu Sacré Garunix


Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Jean-Louis


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Règles de type "green baboon" => Multi invoc spéciales posté le [02/03/2024] à 11:11

Salut, c’est un rulling un peu complexe spécifique au tcg, tu ne peux pas activer 2 effets déclencheurs permettant d’invoquer spécialement depuis ta main.


Voilà 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Règles de type "green baboon" => Multi invoc spéciales posté le [02/03/2024] à 16:02

Alors c'est un ruling global, pas du tout unique au TCG, et il est traduit de la database OCG ici :

https://db.ygorganization.com/qa#24006


Il dit qu'un seul Effet Déclencheur qui Invoque Spécialement le monstre activant l'effet, et qui peut être potentiellement activé depuis la main, peut être activé dans n'importe quelle Chaîne donnée.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Règles de type "green baboon" => Multi invoc spéciales posté le [02/03/2024] à 22:30

Merci pour la référence.

C'est très clair.


C'est légèrement pénalisant pour le deck roi du feu….. 🙁


Pages : 1