Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
cynet storm
aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
cynet storm posté le [04/03/2024] à 20:49

bonjours je voulai savoir quelle etait leffet réél Cynet Tempête est ce que sa evite que les monstre lien cyberse soit detruit a linvocation ou pas est ce que sa protege des trappe comme Trappe sans Fond ou autre effet de destruction


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
cynet storm posté le [04/03/2024] à 21:17

Salut,


Citation de aruha Le [04/03/2024] à 20:49

je voulai savoir quelle etait leffet réél Cynet Tempête est ce que sa evite que les monstre lien cyberse soit detruit a linvocation ou pas est ce que sa protege des trappe comme Trappe sans Fond ou autre effet de destruction


L'effet "réel" est littéralement celui qui est écrit : ça empêche l'annulation des Invocations Lien, ni plus ni moins. A aucun moment il n'est fait mention d'une quelconque forme de protection contre la destruction qui est quelque chose de totalement distinct. De même, ça ne concerne rien de ce qui peut se passer après l'Invocation puisque dès lors qu'on se situe après, ça veut dire qu'elle a bien été réalisée avec succès (timing de Trappe sans Fond) donc il ne peut plus être question de l'annuler.


aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
cynet storm posté le [04/03/2024] à 21:39

daccord merci de ta reponse

tu connaitrai une carte qui aurait pour effet de proteger de la destruction au moin une foi il y a bien Gatchiri @Ignistetenue inter ou Tenue Interdite mest je cherche plus une magie continue ou de terrain


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
cynet storm posté le [04/03/2024] à 21:42

Pour ça, c'est dans la section "Construction de Decks et Combos" que ça se passe. Idéalement, précise quel deck tu joues dans ta demande, ça permettra aux gens qui voudraient t'aider de te proposer des choses plus adaptées.


aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
cynet storm posté le [04/03/2024] à 21:45

daccord je verrai sa merci pour tes reponse


Pages : 1