Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
champs magique
aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
champs magique posté le [07/03/2024] à 17:20

bonjours je voulai savoir si cette carte Champ Magique de Mi-Destruction empeche aussi ladversaire de poser une magie de terrain ou si sa sadresse uniquement a moi

je voulai savoir aussi si par exemple un effet de monstre qui dit ciblé une magie/piege controler par votre adversaire:detruiser la cible la magie de terrain peut etre affecter par cet effet ou cest juste les 5 zone magie piege

merci davance pour vos retour


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
champs magique posté le [07/03/2024] à 17:49

Salut,


Citation de aruha Le [07/03/2024] à 17:20

je voulai savoir si Champ Magique de Mi-Destruction empeche aussi ladversaire de poser une magie de terrain ou si sa sadresse uniquement a moi


C'est le joueur qui contrôle la carte qui est désigné par "vous" dans le texte donc cet effet ne s'applique qu'à toi si la Magie est de ton côté du Terrain.



je voulai savoir aussi si par exemple un effet de monstre qui dit ciblé une magie/piege controler par votre adversaire:detruiser la cible la magie de terrain peut etre affecter par cet effet ou cest juste les 5 zone magie piege


Tout dépend comment c'est formulé exactement. Une carte Magie de Terrain est en particulier une carte Magie donc quelque chose qui affecte une Magie peut en particulier viser une Magie de Terrain. Par contre, la Zone Terrain est une zone distincte de la Zone Magie & Piège donc un effet censé agir spécifiquement sur une carte en Zone Magie & Piège ne pourra rien contre une carte en Zone Terrain.


aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
champs magique posté le [07/03/2024] à 17:59

merci de ta reponse javai un doute sur le vous merci pour leclairssissement

pour la destruction dune magie si on prend lexemple de Traptrix Myrmeleo ou un autre qui aurait le meme effet est ce que ma magie de terrain est safe ou pas ??


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
champs magique posté le [07/03/2024] à 18:06

Citation de aruha Le [07/03/2024] à 17:59

si on prend lexemple de Traptrix Myrmeleo ou un autre qui aurait le meme effet est ce que ma magie de terrain est safe ou pas ??


Une Magie de Terrain est en particulier une Magie donc ça en fait une cible valide au dernier effet de Myrmeleo.


aruha
Membre
Messages : 24


haut haut de page
champs magique posté le [07/03/2024] à 18:11

ok sa marche dommage sa aurait pu etre une bonne carte pour mon deck merci quand meme pour les info


Pages : 1