Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sanctuaire + île du roi du feu
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Sanctuaire + île du roi du feu posté le [09/03/2024] à 19:41

Salut

Si j'active Violent OrageEt que mon adversaire contrôle Sanctuaire du Roi du Feu et Île du Roi du feu es ce qu'il peut activer le sanctuaire pour protéger l'île ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Sanctuaire + île du roi du feu posté le [09/03/2024] à 20:33

Salut,


Citation de heiechan Le [09/03/2024] à 19:41

Si j'active Violent OrageEt que mon adversaire contrôle Sanctuaire du Roi du Feu et Île du Roi du feu es ce qu'il peut activer le sanctuaire pour protéger l'île ?


L'activer, non, puisque ce n'est pas un effet qui s'active. L'appliquer en revanche, ça oui pas de problème dès lors qu'il a bien un monstre approprié à détruire à la place (qui n'est pas lui-même sur le point d'être détruit, mais dans l'exemple de Violent Orage ça ne risque pas d'arriver).


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Sanctuaire + île du roi du feu posté le [09/03/2024] à 20:56

Ok , j'avais un doute comme je crois avoir entendu yurisama dire que pour activer un effet de carte magie continue ou de terrain il faut que la carte soit toujours sur le terrain


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Sanctuaire + île du roi du feu posté le [09/03/2024] à 21:08

Pour que l'effet activé se résolve correctement, oui, la carte doit toujours être face recto sur le Terrain au moment de résoudre, mais là il n'est pas question d'activation/résolution. On choisit simplement d'appliquer ou non l'effet au moment où la carte est censée être détruite.


Pages : 1