Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nerf Snake-Eye
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Nerf Snake-Eye posté le [13/03/2024] à 21:08

Re-salut!


Je trouvais que ça manquait de sujet de discussion sur le forum du coup ça m'intéressait d'avoir des avis.


Selon vous, quel hit serait le plus intelligent si on devait nerf snake-eye pour le ramener à un power level plus fair? Je parle pas du hit le plus probable par Konami parce que c'est pas forcément objectif


Genre est-ce qu'il faudrait toucher l'engine Snake-eye? Plutôt l'engine Diabellstar? Est-ce juste taper Promethean Princess le ralentirait et affaiblirait un peu son end board?


Voilà je lance une bouteille à la mer, pour créer un peu de débat si certains ont envie de discuter haha


Ps: on peut aussi parler du hit le plus probable par Konami, j'ai vu certain parler de Ash à 1 pour un peu baisser la stabilité, ça m'a pas franchement convaincu mais bon


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Nerf Snake-Eye posté le [13/03/2024] à 23:18

Citation de trugun Le [13/03/2024] à 21:08

Selon vous, quel hit serait le plus intelligent si on devait nerf snake-eye pour le ramener à un power level plus fair? Je parle pas du hit le plus probable par Konami parce que c'est pas forcément objectif


Le plus probable selon moi est diabellstar à 1


Tu peux trop toucher Wanted (du support arrive)

Oas, poplar, flamby… ca fait rien ou ca tue trop le deck et Konami va je pense pas tué le deck


Bonfire est trop récent et d'autre carte pyro arrive


Ash est aussi un possibilité mais c'est un mauvais choix, tu diminués le nombre de ns du deck et en vrai tout les hit que l'on par le son inutile puisque tu passes de 92% de chance d'open un one card combo à 87 et au pires il y a des cartes qui devraient pas exister comme Petit Monde


Citation de trugun Le [13/03/2024] à 21:08


Genre est-ce qu'il faudrait toucher l'engine Snake-eye? Plutôt l'engine Diabellstar? Est-ce juste taper Promethean Princess le ralentirait et affaiblirait un peu son end board?


Princess?


Norm Ash ça génère 4 interuption et du CA sans passer par promethean


Le meilleur moyen de vraiment toucher le deck sans le tuer serait bizarrement de bannir crossout (qui ne doit pas exister depuis longtemps) et de remettre Gamma à 3, si Gamma est à 3 je t'assure que Snake-Eyes il fait moins le malin avec sa grosse tête


Pages : 1