Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dispo/pas dispo
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 18:56

Bonjour,

Voilà, je vous propose une nouvelle fonction du site, à débattre, un listing des membres actif ou pas – ou – un indicateur d’absence avec durée.

Cela peut éviter des demande d'échange ou l'envoi de mail dans le vent, de donnée son indispo durant une période et ainsi chacun peut savoir si tel ou tel arpenteur est actif/présent pour faire affaire.

J'attends vos avis.


~freejac~

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 18:58

un systeme pour savoir si un membre est online, comme sur les forums des teams? pour a 300%


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:04

Citation de Spammer22 Le [11/06/2014] à 18:58

un systeme pour savoir si un membre est online, comme sur les forums des teams? pour a 300%


100000000%




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:06

entre autre, mais il y a aussi ceux inscrit depuis un moment et qui ne se sont plus connecter depuis bien longtemps


~freejac~

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:13

Si un membre est connecté ou pas on le sait puisque cela est marquer dans le profil de l'arpenteur donc qu'apporte de plus ton idée?


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:22

Citation de Jean-Daniel Le [11/06/2014] à 19:13

Si un membre est connecté ou pas on le sait puisque cela est marquer dans le profil de l'arpenteur donc qu'apporte de plus ton idée?


Apparemment ton énervement xD !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:38

Oui c vrai que c'est marqué dans son profil, moi je vais verifier à chaque fois.

Mais un listing des actifs ou les autres permet en un clin d'oeil de tout voir, un peux comme arpenteur serieux ou à risque.


~freejac~

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 19:50

j'ajouterai aussi afin d'indiquer si on accepte ou non les échanges (gain de temps), si on s'absente quelque temps, c'est assez énervant d'envoyer une proposition d'échange sans jamais avoir de réponse, alors que dans le profil on voit bien que cette personne c'est connecté. Ou encore mieux préciser si on répond au mail etc… il y a beaucoup de raison et de possibilité.


~freejac~

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 20:01

Si l'arpenteur ne souhaite pas échanger, il suffit qu'il le marque sur son profil.


freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 20:05

Citation de 91SteelWolf Le [11/06/2014] à 20:01

Si l'arpenteur ne souhaite pas échanger, il suffit qu'il le marque sur son profil.


Tu as raison, tu en connais beaucoup qui le font 😉

Par contre il y a d'autre cas que j'ai cité. Perso cela me gave d'attendre la réponse pour un échange, alors que la personne en face est absente pendant plusieurs jours ou semaines, alors que l'avoir dis est un gain de temps, ou alors avoir la possibilité de se bloquer en faisant passer son compte/profil dans un état "vacances" ou "absent", avec la possibilité de le changer quand on veut.


~freejac~

Pages : 1 2 3