Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck numero
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 10:54

bonjour, je cherche un deck numéro intéressent et un minimum jouable autre que numeron et utopie


PS : j'ai déjà vu les nouveaux poupée truque qui sont pas mal et les rouage anciens qui font des xyz rang 8


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 11:03

ça va énormément dépendre de ce que tu recherches entre compétitif, fun ou à mi chemin entre les deux. Au pif tu peux tenter les chronomal car ils possèdent Roquette Tuspa Chronomal permettant à un monstre numéro d'attaquer 2 monstres. Aussi tu peux toujours ajouter des cartes comme Kuriboh Astral qui est un must pour toute stratégie autour des numéros.


Je sais pas si ça aide beaucoup mais en tous cas chronomal peut être franchement sympa tant que le but n'est pas de chercher à faire du compétitif.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 11:09

chronomal tourne mal mais vu qui qu'il vont sortir du renfort poupee on peu espéré du renfort pour eux aussi

et je cherche un truc a mi-chemin minimum


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 11:13

En vrai je pense que c'est envisageable du support chronomal puisque poupée truquée a eu droit et désolé si je ne peux pas vraiment trouvé quelque chose: je ne suis pas un grand expert des numéor:s à part utopie qui a reçu 10 000 trucs rien ne me vient vraiment en tête.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 11:19

merci quand même


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 13:35

Salut,


Tu peux jouer Requin avec tous les supports pour les xyz et numéro associés. Tu as normalement Kragen qui est un numéro, mais pas que.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 16:02

j'avais oublier que les requin avais des numero


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
deck numero posté le [15/03/2024] à 19:37

Ça fait même partie des principaux archétypes numéro, tu as notamment Crystal shark et Abyss shark qui sont utilisables surtout pour des xyz Numéro par leur effet.


Pages : 1