Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Défaut d\'impression carte secret rare prismatique
YoDols
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Défaut d'impression carte secret rare prismatique posté le [17/03/2024] à 01:10

Bonsoir !


Je suis tout nouveau sur le forum et très peu connaisseur sur Yu-Gi-Oh !


Je viens d'acheter et d'ouvrir une boîte 25th Quarter Century : les héros du duel et suis tombé sur une carte des plus inhabituelles…


Si vous voulez, vu que je n'arrive pas à ajouter d'image sur mon message, j'ai une carte secret rare prismatique de "Hugin des ailes rouges" avec son nom écrit hors de son cadre… Genre beaucoup plus bas que d'habitude, empiétant même sur les étoiles d'invocation.


J'ai halluciné en voyant un défaut aussi flagrant !!


Comment est-ce possible ? Est ce que c'est fréquent et y a-t-il une raison de cela ?

Pourrais-je avoir peut-être même une carte unique ??


Tant de questions que je me pose en voyant une carte si bizarre.


Si certaines personnes avisées pouvaient me répondre je leur en serais très reconnaissant, merci d'avance 😀


sawoten
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Défaut d posté le [05/04/2024] à 23:46

Salut, c'est vrais que c'est tres bizare pour une carte rare.


Tutuapp


jojolab
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Défaut d'impression carte secret rare prismatique posté le [06/04/2024] à 00:11

Citation de YoDols Le [17/03/2024] à 01:10

Comment est-ce possible ?


Sur les planche d'impression une cartes ou la machine peux avoir un dysfonctionnement qui provoque se genre de chose.


On appelle cela un "Miss print"


Citation de YoDols Le [17/03/2024] à 01:10


Est ce que c'est fréquent et y a-t-il une raison de cela ?


Cela arrive de temps en temps mais c'est assez régulier pour avoir des collectionneurs qui les recherches.


En terme de prix je ne sais pas ce que ça vaut et cela varie vraiment d'une carte à une autre


Personne j'avais open une Ash Blossom Secret RA01 comme ça et je l'avais revendu 20€ de plus que le premier prix CM

Mais déjà c'est Ash Blossom et ensuite je ne sais pas du tout si c'est une bonne affaire que j'ai faite.


Citation de YoDols Le [17/03/2024] à 01:10


Pourrais-je avoir peut-être même une carte unique ??


Ça le seul moyen de le savoir c'est de travailler à l'impression des cartes car cela dépends de comment sont les planche d'impression, mais c'est au minimum plus rare que la moyenne


Pages : 1