Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler
Askinass
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [14/06/2014] à 12:17

Ton deck perdrait énormément de rapidité sans felice, elle te fait meuler, détruit un monstre adverse et tu peu même synchro summon. Wulf à coté est inutile.


Moi j'ai encore changé quelques cartes, je joue destruction de main et transaction du monde ténébreux, ça fait des cartes plus au cimetière et de la pioche, dans certaines situation c'est grâce à elles que j'ai pu lancer le combo pour tuto jd et et ces copains.


J'ai également ajouté gragonith, ça fait un SL/light/dragon supplémentaire, en gros il peut etre utilisé pour invoquer n'importe lequel de nos monstre important, et si on l'a en main peut être invoqué normalement et la il peut faire très mal avec ces piercing damage + permet de meuler


TidusFF
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [14/06/2014] à 12:37

Je suis d'accord avec toi pour Félice,mais d'apres ce que j'ai pu voir,elle ne seras pas dans le Structure…

Elle seras en Jump a ce qu'il parait…Donc en attendant,Wulf seras peut-etre une solution de secours…

Pour Gragonith,je vais Test pour voir,mais l'idée ne me tentes pas plus que ça


TidusFF

TidusFF
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [18/06/2014] à 21:16

Petit UP !!


TidusFF

Askinass
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 15:22

Si tu joue wulf, ça sera peut être plus intéressant d'invoc des xyz, comme lavalval ou bujintei tsukuyumi. Par ce qu'avec felice il est souvent plus intéressant d'activer son effet plutôt que d'invoc un synchro ou un xyz.


Peut être devrais tu remplacer les 3 felices par deux wulf et un ryko supplémentaire.

Je confirme l'utilité de destruction de main et de transaction du monde ténébreux, utile quand on a une vouivre dans la main ou une felice (wulf), sans parler de la pioche.


J'ai quand même parfois un problème de main morte. Rare cependant.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 15:27

Joues plutôt lumière attirante c'est bon pour la vouivre et tu peux récup tout ce que tu veux (honest ,JD ,Diabolos ) et je te conseille aussi de jouer bls il sauve beaucoup de game , je ne comprends pas l'absence de nécro gardna qui évite les otk ,et surtout où est kuribandit un te permet de mill (de 5) et de pouvoir faire une tuto .

Après tu pourrais jouer soul charge mais c'est pas obligatoire quoi que fortement conseillé =D.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Askinass
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 15:37

Je comprend mal pour kuribandit, effectivement c'est bien de pouvoir meuler 5 cartes, mais dans un deck jouant une dizaine de magie seulement je suis pas sur que son effet soit opti.

Bien vu lumière attirante je l'avais zapé celle la.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 15:50

Kuribandit c'est le must en tour 0 .

Tu peux tuto mais tu mill surtout 5 et c'est un monstre Ténèbres donc joue un bls en plus et un gorz ,comme tu as pas beaucoup de pièges en plus c'est un lvl 7 et encore une fois dark .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

TidusFF
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 16:10

Pour Kuri,c'est simplement parce que je ne l'ai pas… 🙁


Gorz,Nécro gardna et Lumière Attirante,ça peut carrément le faire !!


Je vais tester tout ça dès que possible !!


TidusFF

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 16:13

Citation de TidusFF Le [19/06/2014] à 16:10

Pour Kuri,c'est simplement parce que je ne l'ai pas… 🙁


Gorz,Nécro gardna et Lumière Attirante,ça peut carrément le faire !!


Je vais tester tout ça dès que possible !!


Ok pas de problème si tu ne sais pas quoi enlever demande moi =)


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn-Ruler posté le [19/06/2014] à 17:09

Voici mon deck qui tourne bien, si sa peut t'être utilehttp://i.imgur.com/wVLgmn3.png

Je vais peut être enlevé 2 maître dragon pour mettre des gragonith, à voir.


Pages : 1 2