Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Importer des decks dans Project Ignis : EDOPro
Vinyl
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Importer des decks dans Project Ignis : EDOPro posté le [16/04/2024] à 00:56

Bonjour à tous,


je me permets ce post car je ne trouve aucune solution qui me convient, donc peut être que l'un d'entre-vous en aura une !


J'aimerais transférer mes decks OTK sur project ignis : EDOPro.


– Est-ce possible depuis OTK directement (Via un fichier téléchargeable, code à copier puis à coller dans le logiciel, etc) ?


– Si non, est-ce qu'il va falloir que je passe par un autre site pour pouvoir importer mes decks ?


J'ai fais quelques recherches et les sites qui proposent ce genre de solutions sont tous en anglais, ce qui ralentis grandement le deckbulding. 🙁


Merci d'avoir pris le temps de venir lire ma bouteille à la mer !


~V!nyl


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Importer des decks dans Project Ignis : EDOPro posté le [16/04/2024] à 17:18

Salut Vinyl,


C'est sûr que ce n'est pas possible sur OTK.

Je sais qu'il existe un type de fichier pour importer des Decklists de certains sites comme YGOtopdeck.

Par contre, tu ne pourras pas, je pense, importer quelque chose d'OTK car on n'a que du textes. A moins de trouver un moyen de transformer un copier/coller du texte de ton Deck en fichier EDOPro…


Ca existe peut-être.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Vinyl
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Importer des decks dans Project Ignis : EDOPro posté le [16/04/2024] à 18:44

Salut Tutiou,


merci de ta réponse !


Malheureusement je m'en doutais :/

Oui, c'est le fichier .YDK je crois.

J'ai regardé comment était construit ces fameux fichiers en en ouvrant un avec NotePad et il s'avère que ce n'est qu'une simple liste de code textuel venant surement d'un index d'EDOPro.


Donc, s'il y a un moyen d'exporter la decklist convertie avec cet index, je pense qu'il y a moyen que ça fonctionne.


A voir si c'est possible quoi …


Pages : 1