Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche d\'une carte
Encre_et_soupirs
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Recherche d'une carte posté le [21/04/2024] à 05:31

Bonjour.


L'autre jour, j'avais vu une carte, mais je ne la retrouve plus, car je ne connais plus son prénom et ni son effet (et c'était soit une carte piège, soit une carte magique). C'est une carte avec Ange Lumineux et Invocateur De Nova dessus… C'est une carte de l'ancienne génération (je pense). Si vous voyez de quelle carte je parle, j'aimerais avoir son prénom.


Je travaille sur un deck elfes de lumière avec Ange lumineux et Invocateur de Nova comme cartes importantes. J'avais vu cette fameuse carte qui avait comme illustration ces deux monstres ensemble. Je suis vite passé, sans bien lire, et je me retrouve perdu.


Cordialement.


Encre_et_soupirs


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Recherche d'une carte posté le [21/04/2024] à 05:45

Citation de Encre_et_soupirs Le [21/04/2024] à 05:31

Bonjour.


L'autre jour, j'avais vu une carte, mais je ne la retrouve plus, car je ne connais plus son prénom et ni son effet (et c'était soit une carte piège, soit une carte magique). C'est une carte avec Ange Lumineux et Invocateur De Nova dessus… C'est une carte de l'ancienne génération (je pense). Si vous voyez de quelle carte je parle, j'aimerais avoir son prénom.


Je travaille sur un deck elfes de lumière avec Ange lumineux et Invocateur de Nova comme cartes importantes. J'avais vu cette fameuse carte qui avait comme illustration ces deux monstres ensemble. Je suis vite passé, sans bien lire, et je me retrouve perdu.


Cordialement.


Encre_et_soupirs


Bonjour,


Ce ne serait pas Guide Photon ?


Encre_et_soupirs
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Recherche d'une carte posté le [21/04/2024] à 09:00

Oui, c'est elle! Et dire que j'avais un vague souvenir de carte mauve, mais en fait, c'est effectivement une carte magique. Merci beaucoup!


Pages : 1