Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck démon
Kikitos
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck démon posté le [12/06/2014] à 23:52

Voici Mon deck Deck démon

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Le thème est basé sur les démons (Raviel, Darkness)


Fonctionnement du deck :Le deck est basé sur l'effectif du cimetière et sur le bannissement


Mon budget : Aucun budget


Mes questions : J'airai aimé savoir les motifs à apporter à mon deck démon, étant de l'ancienne génération de ne suit pas très développé dans les cartes (blanc et noir), donc c'est pour cette raison que je me tourne vers vous


Invite
[Invite]
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck démon posté le [12/06/2014] à 23:55

Citation de Kikitos Le [12/06/2014] à 23:52

Voici Mon deck Deck démon

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Le thème est basé sur les démons (Raviel, Darkness)


Fonctionnement du deck :Le deck est basé sur l'effectif du cimetière et sur le bannissement


Mon budget : Aucun budget


Mes questions : J'airai aimé savoir les motifs à apporter à mon deck démon, étant de l'ancienne génération de ne suit pas très développé dans les cartes (blanc et noir), donc c'est pour cette raison que je me tourne vers vous



Mon budget : Aucun budget tu comptes voler ? ^^

TROP DE MONSTRE joue a 40 c


Kikitos
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck démon posté le [13/06/2014] à 00:03

Mdr, non je ne compte pas volé ^^ (je suis sur YGOPRO donc par besoin d'argent^^)

Oui j'aimerais bien aussi mais je ne sais pas quoi enlever, c'est pour cela que je suis ici;

car je me dis que si j’enlève des cartes cela va me pénaliser lors d'un duel ou de faire le mauvais choix :/


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck démon posté le [13/06/2014] à 09:31

Salut


Ton deck est un peu désordonné on va dire.

Il faut que tu te concentres sur un archetype (un type de jeu en gros) bien précis.

Etant donné que tu joues démon tu as plusieurs options : monde ténébreux, enfernité, mythologique et colonie de chrome (j'en oublie peut-être certains).


L'idéal est que tu te concentres sur un de ces jeux car là si tu es en situation compliqué tu mises entièrement sur la chance. Avec un jeu bien construit tu miseras moins sur cette dernière vu que tes cartes importantes seront jouées x3 dans le deck.


Enlever des cartes n'est pas forcément pénalisant. En diminuant le nombre de cartes dans un jeu, tu augmentes, d'un point de vue mathématique, tes chances de tirer la carte que tu veux à un moment donné.


En espérant t'avoir aidé


Kikitos
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck démon posté le [13/06/2014] à 10:57

Merci dès tes informations,

je vais essayer d'ajuster mon deck avec le monde ténébreux je pense que ses un meilleur choix par rapport à certaines cartes;

je vais essayer d'approfondir sa;

Merci de ton aide;


à l'écoute de tout conseille


Pages : 1