Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet constant qui impacte le tour negate ?
Atlas_0808
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Effet constant qui impacte le tour negate ? posté le [29/04/2024] à 13:29

Bonjour,, si j’invoque Maître de l'Effroi – Héros de la Destinée

Il dit en effet constant que pour le reste du tour les heros de la destinée sont indestructibles et je ne prends ps de dommages de combat. Mais si a l’invocation mon adversaire active une carte qui negate comme Infini Éphémère a l’invocation mes monstres reste indestructibles ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Effet constant qui impacte le tour negate ? posté le [30/04/2024] à 21:12

Salut,


L'effet constant comme tu le dis, on va plutôt appeler un "lingering effect", je suis pas sur que yait un équivalent en français mais si je me trompe vous pouvez dire le terme français. Cela signifie que l'effet s'est déjà appliqué et devient donc inexorable pour le temps indiqué dans cet effet. Peu importe si le monstre est annulé par la suite, il a déjà été appliqué donc ça ne change rien.


Atlas_0808
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Effet constant qui impacte le tour negate ? posté le [01/05/2024] à 10:01

Ok super merci beaucoup 😀


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Effet constant qui impacte le tour negate ? posté le [04/05/2024] à 16:03

Citation de Crobe Le [30/04/2024] à 21:12

Salut,


L'effet constant comme tu le dis, on va plutôt appeler un "lingering effect", je suis pas sur que yait un équivalent en français mais si je me trompe vous pouvez dire le terme français. Cela signifie que l'effet s'est déjà appliqué et devient donc inexorable pour le temps indiqué dans cet effet. Peu importe si le monstre est annulé par la suite, il a déjà été appliqué donc ça ne change rien.


On peut peut être dire "effet persistant" pour trouver un équivalent français.


Pages : 1