Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte
Theo012
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Carte posté le [29/04/2024] à 18:13

Bonjour a tous, je suis novice dans la collection de carte Yu-Gi-Oh et "récemment" 2 a 3 ans j'ai acheter des boites par nostalgie. Hier je trier mes cartes et regardé si certaine ont de la valeur et je suis tomber sur des cartes spécial, elles sont anglaise et comme référence j'ai par exemple DOCS-JP043 mais elle sont anglaise. Je ne comprend pas du tout si quelqu'un peut m’éclairer merci beaucoup.


PS : j'ai tout une boite entière de carte comme cela.


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
Carte posté le [29/04/2024] à 18:46

Ce sont des Asia-English, juste des carte OCG en Anglais, je pense que ça a peux voir pas de valeur car déjà l'économie en OCG est différente et les cartes ne valent presque rien (pas trop envie de débattre de ca) et surtout les Asia-English comme se sont avant tout des cartes OCG il ne sont pas jouable en TCG


Theo012
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Carte posté le [29/04/2024] à 19:54

Citation de jojolab Le [29/04/2024] à 18:46

Ce sont des Asia-English, juste des carte OCG en Anglais, je pense que ça a peux voir pas de valeur car déjà l'économie en OCG est différente et les cartes ne valent presque rien (pas trop envie de débattre de ca) et surtout les Asia-English comme se sont avant tout des cartes OCG il ne sont pas jouable en TCG


Merci beaucoup du coup je peux rien en tiré ? Je l'ai trouve pas dans les listes de Asia-English


Pages : 1