Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
les archétypes utilisant une \"autre version\" d\'un \"monstre de base\"
jeune fou
Membre
Messages : 2120


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [12/05/2024] à 23:44

Bonjour à tous, voila c'est une "question à la con" mais je me demandais à l'heure actuelle combien d'archétypes utilisaient un monstre qui a été créé depuis un certain temps pour en faire une version + "moderne" dans ce même archétype. Un exemple: Dragon à Trois Cornes et Dragon à Cornes Mémentotlain.


Je sais qu'il y'a "toon", "memento" et certain "nekroz, "corrumpu" aussi mais je me demandais s'il y'en avait encore d'avantage.


Merci d'avance!


jojolab
Membre
Messages : 390


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [13/05/2024] à 00:29

Je connais les chimeras et le cartes lié à "Shining Sarcophagus"


Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [13/05/2024] à 01:18

En archétypes récents on a également gold sarcophagus of light (les cartes de yugi muto remasterisées), le nouvel archétype Millennium, ainsi que Voiceless voice.


jojolab
Membre
Messages : 390


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [13/05/2024] à 08:47

Citation de Crobe Le [13/05/2024] à 01:18

on a également gold sarcophagus of light (les cartes de yugi muto remasterisées)


du coup ca été traduit en Sarcophage Brillant ou Shining Sacophagus ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2120


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [13/05/2024] à 12:14

Merci! Je pensais plus au milléniums, sarcophage brillant et voiceless. Maintenant que j'y pense il y'a aussi métaphysique (même si moins nouveau).


shinrasensei
Membre
Messages : 193


haut haut de page
les archétypes utilisant une "autre version" d'un "monstre de base" posté le [14/05/2024] à 12:35

Maintenant que j'y pense tu as aussi Seiyaryu et l'archétype chevalier étoilé

Rayel, Chevalier Étoilé


Y aussi le deck endymion compteur magique d'une certaine façon :

Endymion, Le Maître Des Magiciens

Endymion, le Puissant Maître de Magie


dans les vieux deck de structure y a aussi gearfried phénix et les gémeaux :

Gearfried Phénix

Gearfried Phénix Immortel


les zombies yeux rouges avec Dragon Zombie aux Yeux Rouges

Seigneur Dragon Zombie aux Yeux Rouges


pas encore un archétype mais t'as une version plus moderne récente de Mikazukinoyaiba avec Mikazukinoyaiba, le Dragon aux Crocs de Lune


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1