Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling naturia rosewhip
Skyiblur
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Ruling naturia rosewhip posté le [09/06/2024] à 03:52

Bonjour,


J'ai 2 petite question concernant le ruling de Épinette la Rose Naturia :


– si mon adversaire active une magie puis que grâce a l'effet de Camélia Naturia j'invoque rosewhip, a t'il encore le droit d'activé une magie ?

J'aurais tendance à dire que non vu qu'il a déjà activé une magie ce tour mais après avoir testé sur différents simulateur a chaque fois mon adversaire a pu activer une autre magie


– 2nd question : si j'annule l'activation d'une carte magie avec Jugement Solennel par exemple, mon adversaire peut il encore activer une magie ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5413


haut haut de page
Ruling naturia rosewhip posté le [09/06/2024] à 05:13

Salut,


Citation de Skyiblur Le [09/06/2024] à 03:52

Épinette la Rose Naturia :


si mon adversaire active une magie puis que grâce a l'effet de Camélia Naturia j'invoque rosewhip, a t'il encore le droit d'activé une magie ?


La carte a un ruling explicite sur ce cas qui indique que tout ce qui s'est passé avant son arrivée face recto sur le Terrain n'est pas pris en compte donc l'adversaire pourra bien activer encore 1 Magie ce tour.


si j'annule l'activation d'une carte magie avec Jugement Solennel par exemple, mon adversaire peut il encore activer une magie ?


Oui car à partir du moment où l'activation a été annulée, on considère qu'elle n'a pas eu lieu.


Pages : 1